VENDU - Gibson Flying V 67, Sunburst - RARE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le 06 Oct 2008, 12:24
nainjean a écrit :

Les vrais passionnés Gibson ne mettraient pas de micros de sauvageon comme les live wire,au pire ils en changeraient mais pour rester sur du Gibson,genre classic 57

Les micros Gobson d'origine sont fournis avec !!!

Je serai patient mais merci pour vos infos
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Voilà un bon commentaire.

Merci Flying V Lover
yannroman
Magnifique! Bonne chance pour ta vente...
Petit bemol quand même: on peut trouver de bonnes Gibson récentes et toutes les Gibson 90's ne sont pas fabuleuses (j'ai eu une Les Paul 92 plutôt quelconque...), prudence avec les jugements à l'emporte pièce...
Ceci dit très belle gratte et qui doit sonner le feu je n'en doute pas!
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
C'est gentil mais pour le jugement, ce n'est pas moi qui l'ai formulé c'est le Luthier Leduc qui l'a réglée et qui a changé les micros.
Il m'a dit qu'il ne s'attendait pas à une guitare d'aussi bonne qualité pour du Gibson.
Il voit souvent des Gibson passer et souvent il ne veut pas les prendre car elles sont merdiques à travailler mais celle-ci lui a plu.

Voilà, merci
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le
le luthier qui veut pas prendre des gibson parce qu'elles sont merdiques à travailler.......pour changer des micros ou faire les réglages ...... mais LOL !!

c'est pas plus dur de changer des micros sur une Jim Harley que sur une PRS
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
Très belle gratte (et qui doit certainement TRES bien sonner) mais bon ..:
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)v.htm

Comme disent les autres , à part si tu as une patience infinie , baisses un peu le prix .

Bonne chance à toi !

Un petit up pour notre ami et sa jolie guitare !!
yannroman
[quote="Gobnew"]On est bien d'accord, les guitares de cette période sont de meilleure qualité que celles faites actuellement et si en plus c'est une guitare qui n'est plus produite dans cette belle couleur ça rajoute à la cote.

C'est bien de toi cette phrase? Ce n'est que mon avis mais je reste persuadé qu'on peut trouver d'aussi bonnes Gibson aujourd'hui qu'en 92 ou qu'en 83, ou qu'en 68, etc... Et d'aussi mauvaises aussi (!)
Pour la couleur c'est autre chose, bien sûr, mais dire que "les guitares de cette période sont de meilleure qualité que celles faites actuellement" me paraît être un jugement un peu hâtif et péremptoire, désolé.
En tout cas bonne chance pour ta vente...
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
A tous... Vous avez raison.

Merci pour les UP
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Mais c'est quand même sympa
eriador
  • Vintage Total utilisateur
Salut j'ai vu ton annonce sur un autre site aussi, sans vouloir en rajouter, je veux me prendre une flying mais c'est la somme que j'ai mis dans une diablo neuve il y a peu donc bon .... tu as un peu corsé l'addition, ca partira mal à se prix là.

Je suis pret à mettre 650 - 700 pour une white mais grand grand max, elle tourne a 1080 neuve .... tkt je te propose pas ca pour la tienne d'abord c'est loin de ce que tu veux et j'aime pas trop le sunburst sur une V, superbe quand même ta gratte.

Bonne vente tout de même.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Merci Eriador et en plus le manche sur cette gratte est super agréable
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Prix baissé à 1200 euros !!!!!!!!!!!!!!!!
mescal13
ça fait un petit moment qu'elle est la celle la!
que ma 5ème étoile (400 messages) te porte chance !!!
up pour toi l'ami et pour une superbe guitare qui plus est
...
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
C'est sympa de mettre un peu de ton étoile dans ma guitare...
Merci beaucoup
Dernier(s) UP : 05/01/2009 18:20, 05/01/2009 15:39, 05/01/2009 10:27, 04/01/2009 22:16, 04/01/2009 19:30

En ce moment sur guitare électrique...