Ah, le pouvoir d'achat ... Bon, je m'arrête là, je vais éviter de causer politique sinon on a pas fini !
Ca envoie bien du bois pour du métal effectivement : le SH6 chevalet est vraiment très très gros !! Mais j'insiste pour préciser qu'entre le SH2 en manche et l'électronique de grande qualité, cette guitare offre des possibilités sonores extrêmement étendues. Le micro manche est parfait pour du jazz ou des soli clean "liquides", et la position intermédiaire est véritablement génial, avec une attaque extrêmement marquée qui en fait une arme fatale pour le funk. Enfin, je trouve personnellement le SH6 excellent en clean et en crunch (incomparablement meilleurs, à mes oreilles, qu'un SH4 par exemple) : pour un blues chaud et survitaminé, c'est idéal !
Bref, je m'arrête là, le mieux est encore que les personnes intéressées passent l'essayer. Parce que honnêtement, je pense n'avoir jamais eu de guitares meilleures que celle-là à un tel prix, et je gage que celui qui la prendra en sera très heureux !
En tout cas, merci beaucoup à tout ceux qui ont posté récemment sur ce topic, ça me fait très plaisir !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)