[VENDU] JACKSON JJ Custom USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Allez, on reste en haut
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Reychlor
Merci RedStein !

Entre celle-là et ma Modern Eagle, ça va me faire vraiment tout drôle lorsqu'elle seront parties !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Redstein
Reychlor a écrit :
Merci RedStein !

Entre celle-là et ma Modern Eagle, ça va me faire vraiment tout drôle lorsqu'elle seront parties !

La Modern Eagle, faut la garder

Reychlor
Rhalala... Ca faudrait pas me le dire trop fort !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
ancien demis
c'est bien toi qui a vendu une Hamer special à Finyan?

je lui ai racheté depuis, et c'est une petite bombe aussi

d'ailleurs, la jackson est comment par rapport à la Hamer?

parce-que j'ai toujours trouvé que le rapport qualité-prix de la Hamer était terrible !
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
Reychlor
Yo Demis !

En fait... C'est plutôt Yann qui m'a vendu une Hamer Special, que je t'ai revendue ensuite !

Du coup, je pourrai difficilement paraître impartial dans ce que je vais dire, d'autant que ce sont deux excellentes guitares cotées très en dessous de ce qu'elles "valent" vraiment... Mais très honnêtement, je pense que la Jackson est tout de même un cran au dessus de la Hamer !

C'est difficilement "objectivable", étant donné que la lutherie et les micros n'ont que peu de chose en commun. Mais j'ai eu les deux au même moment, et lorsqu'il m'a fallut revendre l'une de ces beautés pour récupérer des sioux, j'ai gardé la Jackson sans aucune hésitation. Comme je l'ai déjà dis, cette guitare a quelque chose de magique dans la chaleur du son, la pureté de l'attaque et l'ampleur des vibrations du corps et du manche que je n'ai que très rarement retrouvé dans des guitares TRES haut de gamme !

D'ailleurs, si par hasard tu as prévu de passer bientôt sur Paris, n'hésite pas à venir prendre un café chez moi et essayer cette belle !
ancien demis
merde, je me suis un peu paumé dans les pseudos

en tout cas, la Hamer se porte à ravir et a fait quelques café-concerts de folie !!

Si la Jackson est encore un cran au dessus, je n'ose imaginer le son qui doit en sortir mais c'est vrai qu'elles ne sont pas vraiment comparables

En tout cas, esthétiquement je reste plus fan de la Hamer, après c'est purement subjectif ...

merci pour l'invit, malheureusement je n'ai pas prévu de monter à Paname dans l'immédiat ..

bonne vente en tout cas, vous pouvez-y aller les yeux fermés avec Reychlor!

Par contre, excuse moi de te dire ça mais tu dois avoir vraiment avoir des gouts de chiottes à ne pas garder des grattes comme ça
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
Reychlor
ancien demis a écrit :
Par contre, excuse moi de te dire ça mais tu dois avoir vraiment avoir des gouts de chiottes à ne pas garder des grattes comme ça

Malheureusement, la Jackson doit partir, même si (comme pour la Hamer il y a quelques temps), je sais que je la regretterai !

Merci beaucoup pour le petit message en tout cas !
Redstein
Salut Reychlor

Reychlor
Salut RedStein, ça va ?
Redstein
Reychlor a écrit :
Salut RedStein, ça va ?

Salut Reychlor - ça va

Reychlor
Allez, j'ai beauuuucoup hésité, mais la Jackson est finalement de retour à la vente !

Faites vous plaisir, je l'ai rejoué pendant les vacances, et une telle gratte à un tel prix, c'est réellement exceptionnel, croyez moi !
Georges_Orwell
Originale cette guitare effectivement !
Dur de rationaliser un "stock" de guitares...
Si seulement on pouvait tout garder !
La Guerre c'est la Paix...
Redstein
Up !

Dernier(s) UP : 10/04/2009 09:59, 05/04/2009 21:06, 05/04/2009 14:47, 03/04/2009 14:34, 02/04/2009 18:53

En ce moment sur guitare électrique...