crepetou a écrit :
Pour l'affirmation de Max111 ... il est vrai que sur certains forum par exemple HARDWARE.fr il faut absolument mettre un prix dans l'annonce, les prévente sont interdite et tout se fait sur le topic et pas en MP ...
Mais sur G.com on se prend pas la tête comme ca ...Ahhhh les artistes LOL ;-p
ouai mais si il le font c'est pour de bonnes raisons, et des situations comme celle ci y'en a tout les jours sur hardware.fr. C'est pas une question de se prendre la tête, mais je trouve que lorsque on établit des règles il n'y a pas de probleme ensuite.
Et pour répondre à TheMighty_Angus qui apparament ne comprend rien. La personne qui achète c'est celle qui fait son offre SUR LE TOPIC et pas en mp. Ou si l'acheteur accepte l'offre mp, qu'il prévienne au moins les gens sur le topic que la vente est finie.
La technique du mp on connait, tinquietes pas... c'est surtout pour éviter d'upper le topic pour que personne le voit. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus... "ouai c'est pour avoir un contact avec le vendeur tu vois.." trop mdr !
Enfin moi je dit pas "j'achète !!!!" quand ya pas le prix dans une annonce, je dois pas être normal comme gars..
ps : et j'ai jamais dit que cet ampli m'intéressais. Je parlais au nom des deux personnes qui ont posté avant moi et qui semblaient intéressées, c'est tout.
ps2 :
Ps : c'est quand meme cool de nous avoir fait connaitre le prix ! ça été dur...