[VENDU] MARSHALL SILVER JUBILEE 2550 25th

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Exactement.
Pour ma part,tous les achats que j'ai fais sur ce forum ce sont fait directement par MP, pourquoi ? Une simple technique discrète de montrer mon intéret pour le produit et d'être en lien direct avec le vendeur sans faire trop de bruit sur le topic de l'annonce.Tout simplement.

[Petite parenthèse]

Pour Max111, il n'y a pas de "Et d'autre en principe la vente ne se fait pas en mp, c'est
à la fin qu'on passe en mp pour l'échange des coordonnées."
je ne sais pas d'où tu affirme cela, mais imagine betement une vente qui s'effectue à 11h00,par MP l'acquéreur dis "je prend,j'envoi le chèque demain" et que à 13h00 le topic existe toujours et que quelqu'un dis "J'achète !"
A qui donne tu raison ? Selon toi c'est la personne de 13h00 qui a droit d'acheter...

[Fin de la parenthèse]

Ensuite il est vrai que la situation est plus qu'embarassante (pour Crepetou,Slapette et moi même), si il n'y avais pas eu cette proposition d'échange j'aurais directement sauté sur l'achat...Qui doit juger ?
crepetou
Pour l'affirmation de Max111 ... il est vrai que sur certains forum par exemple HARDWARE.fr il faut absolument mettre un prix dans l'annonce, les prévente sont interdite et tout se fait sur le topic et pas en MP ...

Mais sur G.com on se prend pas la tête comme ca ...Ahhhh les artistes LOL ;-p
aymezic
bon 100 euros d'indemnité et je lache l'affaire ^-^

je plaisante bien sur
crepetou
slapette ... je viens de regarder ton profil matériel ...tu as déjà une slash signature ??? ou tu n'as pas mis ton profil à jour ...???

Car là sinon je comprends pas lol

Sinon tu revends ta slash signature a TheMighty_Angus et je te vends la jubilee ...

Je plaisante aussi ...;-)
max111
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    max111
    le
crepetou a écrit :
Pour l'affirmation de Max111 ... il est vrai que sur certains forum par exemple HARDWARE.fr il faut absolument mettre un prix dans l'annonce, les prévente sont interdite et tout se fait sur le topic et pas en MP ...

Mais sur G.com on se prend pas la tête comme ca ...Ahhhh les artistes LOL ;-p

ouai mais si il le font c'est pour de bonnes raisons, et des situations comme celle ci y'en a tout les jours sur hardware.fr. C'est pas une question de se prendre la tête, mais je trouve que lorsque on établit des règles il n'y a pas de probleme ensuite.

Et pour répondre à TheMighty_Angus qui apparament ne comprend rien. La personne qui achète c'est celle qui fait son offre SUR LE TOPIC et pas en mp. Ou si l'acheteur accepte l'offre mp, qu'il prévienne au moins les gens sur le topic que la vente est finie.
La technique du mp on connait, tinquietes pas... c'est surtout pour éviter d'upper le topic pour que personne le voit. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus... "ouai c'est pour avoir un contact avec le vendeur tu vois.." trop mdr !

Enfin moi je dit pas "j'achète !!!!" quand ya pas le prix dans une annonce, je dois pas être normal comme gars..

ps : et j'ai jamais dit que cet ampli m'intéressais. Je parlais au nom des deux personnes qui ont posté avant moi et qui semblaient intéressées, c'est tout.
ps2 :
Ps : c'est quand meme cool de nous avoir fait connaitre le prix ! ça été dur...
aymezic
crepetou a écrit :
slapette ... je viens de regarder ton profil matériel ...tu as déjà une slash signature ??? ou tu n'as pas mis ton profil à jour ...???

Car là sinon je comprends pas lol

Sinon tu revends ta slash signature a TheMighty_Angus et je te vends la jubilee ...

Je plaisante aussi ...;-)

c'est qu'il n'a pas été mis à jour

je l'ai eu, je l'ai vendue...
crepetou
ok ;-) lol ....

Bon j'ai une solution si quelqu'un me le prends à 1000 € tout rond je lui vend hahaha !!!!

Je rigole biensur ... je ne suis pas ce genre de vendeur !!!

Bon en tous les cas c'est désormais sur ... je le vends le jubilee car je suis sur un 800 d'occaz.

Je pense franchement aprés avoir réfléchis que l'ampli revient à slapette ... je suis désolé pour les autres mais c'est le premier qui m'a dit je prend à coup sur !!! Et puis je viens de voir que dans le Mp de TheMighty_Angus il me disait qu'il la prenait 950€ FDPIN ... alors que mon prix est FDPOUT ...donc ca règle un peu le litige ...

AMPLI VENDU A SLAPETTE ON PASSE EN MP POUR LES FORMALITES ...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Bizarre que tu es refusé l'échange contre des JMP 2203... c'est exactement la même chose qu'un JCM 800

C'est le même circuit, y a seulement l'esthétique de la tête qui change...enfin bref, bonne vente
TheMighty_Angus
crepetou a écrit :
ok ;-) lol ....

Bon j'ai une solution si quelqu'un me le prends à 1000 € tout rond je lui vend hahaha !!!!

Je rigole biensur ... je ne suis pas ce genre de vendeur !!!

Bon en tous les cas c'est désormais sur ... je le vends le jubilee car je suis sur un 800 d'occaz.

Je pense franchement aprés avoir réfléchis que l'ampli revient à slapette ... je suis désolé pour les autres mais c'est le premier qui m'a dit je prend à coup sur !!! Et puis je viens de voir que dans le Mp de TheMighty_Angus il me disait qu'il la prenait 950€ FDPIN ... alors que mon prix est FDPOUT ...donc ca règle un peu le litige ...

AMPLI VENDU A SLAPETTE ON PASSE EN MP POUR LES FORMALITES ...

Si il n'y avais pas eu cette foutue histoire d'échange il serait chez moi ce jubilee...
Ensuite fdp IN ou OUT tu n'a rien précisé...donc de la à établir ton choix du futur possesseur la dessus c'est assé limité.
TheMighty_Angus
crepetou a écrit :
Coucou ... bon j'ai pas mal de proposition d'échange en MP contre des JMP 2203 ... mais pas de JCM800 2203 pour l'instant je réflécjis à tout ca ;-)

Sinon pour le prix de vente c'est 950 € ferme, il est niquel esthétiquement pas d'accro dans le tolex ...

Pour les lampes il est équipé de deux lampes Ultron EL34 et en V1 et V2=ECC83Y (équivalent Ei) et une ECC83 chinoise en V3 ... que dire d'autre ...ah oui il n'y a pas de footswitch avec mais ca coute 15/20€ ...

Pour la réponse définitive j'attends ce w-e car j'ai recu d'autres lampes de preamp que je dois essayer

Voila,il n'y a aucun mots concernant les fdp...
crepetou
En fait je me suis décidé avec ca :

Tu m'as dit : "Sinon pour 950Euros fdp in tu peux me la reserver...."

Et slapette à dit à 950€ qu'il la prenait avec le port à sa charge ...

Sinon pour le timings :
Slapette :
23/03 à 11:22 il a dit qu'il la prenait sur le topic de vente
23/03 à 11:24 il a dit qu'il la prenait en MP

Et toi :
23/03 à 11:39 tu m'as dit que tu la prenait en MP

J'ai accordé la primauté à slapette ... je pense pas avoir été injuste mais je devais trancher ... il y a aussi riffseb en 3ème potentiel acheteur ;-)

Vous en trouverez une de jubilee moi j'avais mis 1 mois et demi à la trouver d'occaz aprés l'état c'est autre chose c'est sur que la mienne est nikel ... vous pouvez regarder sur ebay.de, il y en a quelquefois !!!

Encore désolé pour les personnes frustrées d'être passé à côter et bonne chance dans vos recherches ;-)

@ bientôt
TheMighty_Angus
crepetou a écrit :
En fait je me suis décidé avec ca :

Tu m'as dit : "Sinon pour 950Euros fdp in tu peux me la reserver...."

Et slapette à dit à 950€ qu'il la prenait avec le port à sa charge ...

Sinon pour le timings :
Slapette :
23/03 à 11:22 il a dit qu'il la prenait sur le topic de vente
23/03 à 11:24 il a dit qu'il la prenait en MP

Et toi :
23/03 à 11:39 tu m'as dit que tu la prenait en MP

J'ai accordé la primauté à slapette ... je pense pas avoir été injuste mais je devais trancher ... il y a aussi riffseb en 3ème potentiel acheteur ;-)

Vous en trouverez une de jubilee moi j'avais mis 1 mois et demi à la trouver d'occaz aprés l'état c'est autre chose c'est sur que la mienne est nikel ... vous pouvez regarder sur ebay.de, il y en a quelquefois !!!

Encore désolé pour les personnes frustrées d'être passé à côter et bonne chance dans vos recherches ;-)

@ bientôt

Bon,ton choix est fait,c'est ton Marshall, je vais pas etre de mauvaise fois Slapette a été plus rapide.
Ensuite je me suis fais avoir sur le coups de l'échange, je précise bien que si il n'y avais pas eu cette proposition, le chèque serait deja partit chez toi...
C'est juste le 2ième Silver Jubilee qui me passe sous le nez...
Le prochaine fois je saurais comment m'y prendre.

Bonne transaction .
crepetou
Pour TheMighty_Angus :

Ouais je comprends ca doit pas être marrant ...

Si je trouve un jubilee d'occaz je te ferais signe direct compte sur moi !!! si j'en vois un dans les 900/1000€ d'occaz je te transmettrais l'annonce ;-)
On ne sait jamais ..

@+
riffseb
  • Special Supra utilisateur
crepetou a écrit :

il y a aussi riffseb en 3ème potentiel acheteur ;-)

absolument, et je veux pas polémiquer, mais g réagit 9 minutes après la parution de l'annonce...donc je suis désolé, maisCrepetou ose pas le dire, mais c'est à moi qu'il l'a revendu en fait mais bon, comme il s'est plus manifesté et qu'il l'a revendu à Slapette, bah g fait suivre Slapette tt simplement : je sais tout...héhéhéhé

en tt cas il est parti vite ce Marshall : vous avez bon goût messieurs.
Rockman user
aymezic
Un message pour temoigner de l'absolu professionnalisme de CREPETOU,

-Un emballage à la perfection (je n'avais jamais vu ça auparavant dans des dizaines et des dizaines de transactions !)

- Un serieux et suivi incroyable !, mails,mp, etc...

- Lettre dans colis, attestation de vente...

EXCEPTIONNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dès que tu vends autre chose, Crepetou, j'achete, meme si je ne sais pas ce que c'est

un grand MERCI et BRAVO pour ce vendeur !
crepetou
Merci pour le témoignage ca fait plaisir que l'attention que je porte aux choses que je vend et que j'achète soit salué !!!

Eclate toi bien avec le Jubilee que je commence à regretter ...

Ps : je me sépare de mon 2x12 ENGL ...lol

En ce moment sur ampli guitare...