[VENDU] Marshall silver jubilee 50w

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Mais ouais les gars, si vous trouvez une série L dans une brocante à 200 euros, et qu'un jour vous êtes amenés à la revendre, vous la revendrez le même prix juste pour votre conscience ?
Je pars du principe qu'à partir du moment où le vendeur d'origine a eu son argent = la somme qu'il demandait clairement et de manière réfléchie, sans problème ni négociations, en théorie, tout le monde doit s'estimer satisfait non ?
Evidémment si le mec est poussé à la vente, ou qu'on négocie à mort ou quoi c'est autre chose, mais là il me semble que le prix demandé consciemment était de 950 euros, et le vendeur a eu ses 950 euros, si je ne m'abuse, donc ..
De toute façon aym a réfléchi et l'a revend 950 euros, c'est très clair dans ses messages alors bon..
Moi je dis qu'en tout cas je te donne une réponse ce week end par mp pour un rdv lapalissois ! Et que je suis plus que tenté !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
aymezic
alors fred tu te laches ?

c'est pas pour te mettre la pression, mais comme c'est de main à la main et qu'on se connait, je te laisse la priorité, sinon elle est vendue dans le gard
Derfatot
"Questions pour un champion" par mp !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur ampli guitare...