Salut à tous,
Contre toute attente et malgré les conseils de mes proches j'ai décidé de vendre mon ampli. En effet je change de formation musicale et c'est pour une musique et des lieux plus intimistes que l'on va partir. Je vais donc partir sur un petit combo beaucoup plus transportable
Alors pour essayer d'anticiper les éventuelles questions cet ampli reste pour moi le meilleurs ampli sur lequel j'ai joué...il n'a pas de limites. Il permet d'avoir le même son que l'on pourrait avoir en studio mais sur scène
.
Si je change c'est uniquement pour passer sur du plus transportable (je vais jouer ds des petites salles) et je sais que ce sera moins bien que ce que j'ai déjà...un clean à tomber par terre, le meilleurs crunch que j'ai entendu et pour la disto toutes les modifs sont hallucinantes par rapport à un CAE 3+ premières génération (une reserve de gain folle et exploitable jusque au max).
Présentation:
- Baffle 4X12 VHT Délivrance : ce baffle est magique, on en a déjà beaucoup parlé sur le forum : état impécable : moins de 100 heures de route - VENDU
-
Power amp VHT Black Beauty : Le top, j'adore cet ampli, il est précis très dynamique, pas agressif du tout : moins de 100 heures de routes, état impécable
-
Préamp CAE 3+ SE avec toutes les modifs Suhrs possibles de faire :
*black face mod
*X fix Talk
*Tranny swap
*Voltage mod
moins d'un an et moins de 100 heures avec moi et depuis toutes les modifs : état impécable. VENDU
Prix :
-
Power amp : 950 €
-
Cab 4x12 Delivrance : - VENDU
-
CAE 3+ SE Suhrs mods : VENDU
Quoi qu'il en soit Je ne cherche
pas d'échange, le petit remplacant est déjà trouvé (bogner Shiva 1x12) et je ne vends pas le G-guitar que l'on voit en photo (il servira de switcher pour le Bogner).
Voilà les photos:
Ampli au complet
Power Amp
Préamp
A votre dispo mais avec ça vous êtes près pour tout affronter, ca perce n'importe quel mix (on jouait à 8 sur scène avec section de cuivre et j'étais loin de jouer à la moitier de la puissance)