[VENDU] Power amp VHT Black Beauty

sebfly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sebfly
    le
Salut à tous,

Contre toute attente et malgré les conseils de mes proches j'ai décidé de vendre mon ampli. En effet je change de formation musicale et c'est pour une musique et des lieux plus intimistes que l'on va partir. Je vais donc partir sur un petit combo beaucoup plus transportable

Alors pour essayer d'anticiper les éventuelles questions cet ampli reste pour moi le meilleurs ampli sur lequel j'ai joué...il n'a pas de limites. Il permet d'avoir le même son que l'on pourrait avoir en studio mais sur scène .
Si je change c'est uniquement pour passer sur du plus transportable (je vais jouer ds des petites salles) et je sais que ce sera moins bien que ce que j'ai déjà...un clean à tomber par terre, le meilleurs crunch que j'ai entendu et pour la disto toutes les modifs sont hallucinantes par rapport à un CAE 3+ premières génération (une reserve de gain folle et exploitable jusque au max).

Présentation:
- Baffle 4X12 VHT Délivrance : ce baffle est magique, on en a déjà beaucoup parlé sur le forum : état impécable : moins de 100 heures de route - VENDU

- Power amp VHT Black Beauty : Le top, j'adore cet ampli, il est précis très dynamique, pas agressif du tout : moins de 100 heures de routes, état impécable

- Préamp CAE 3+ SE avec toutes les modifs Suhrs possibles de faire :
*black face mod
*X fix Talk
*Tranny swap
*Voltage mod

moins d'un an et moins de 100 heures avec moi et depuis toutes les modifs : état impécable. VENDU

Prix :
- Power amp : 950 €
- Cab 4x12 Delivrance : - VENDU
- CAE 3+ SE Suhrs mods : VENDU

Quoi qu'il en soit Je ne cherche pas d'échange, le petit remplacant est déjà trouvé (bogner Shiva 1x12) et je ne vends pas le G-guitar que l'on voit en photo (il servira de switcher pour le Bogner).

Voilà les photos:

Ampli au complet

Power Amp

Préamp

A votre dispo mais avec ça vous êtes près pour tout affronter, ca perce n'importe quel mix (on jouait à 8 sur scène avec section de cuivre et j'étais loin de jouer à la moitier de la puissance)
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EboliK
    le
Ca c'est du gros matos comme on aimerai en voir plus souvent!

Up!
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
En effet, merci
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
mp...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
Petite baisse de prix pour le CAE 3+ SE : 2200€
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
guitarcanapé a écrit :
des samples ?

Je n'ai malheureusementpas de samples..de toute fçon je trouve que pour que des samples donnent une bonne idée il faut du bon matos derrière pour le prise de son etmalgrès tout rien ne vaut l'écoute Live...
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
Petite baisse pour le CAE 3+ SE Suhr mods 1900€...payé 2200€ il y a un an (date des modifs)...

Nouvelle baisse pour le CAE 3+...je pensais l'avoir payé 2700 avec les mods et en retrouvant mes mails je l'avais payé 2200 € ...je revois donc tous mes prix à la baisse, la totale ainsi que le prix du CAE.... je pense être dans les clous surtout que le tout est dans un état impécable...
alexleod
interessé par ton baffle possible d'envoi?
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
alexleod a écrit :
interessé par ton baffle possible d'envoi?

C'est toujours un petit peu compliqué l'envoi pour un tel volume via UPS c'est possible mais il faudra rajouter les frais de port du coup
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Ca va te changer, un Shiva à la place

Up !
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
niko a écrit :
Ca va te changer, un Shiva à la place

Up !

Dans quel sens ? pour le moment je suis aux anges avec la conf actuelle, c'est juste beaucoup trop dimensionné pour la petit formation que je lance...apparement le Shiva se débrouille pas trop mal et je vais garder le G-Syteme...du coup avec une ou deux pédales en plus s'il faut je devrais qd même retrouver un truc plutôt sympa...non ?

Merci pour le UP
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
Petite baisse de prix pour le VHT Black Beauty : 1000€

Ainsi qu'une baisse pour l'ensemble il ferait pas bien ce petit ampli pour une fête de la zic endiablée
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
sebfly a écrit :
apparement le Shiva se débrouille pas trop mal et je vais garder le G-Syteme...du coup avec une ou deux pédales en plus s'il faut je devrais qd même retrouver un truc plutôt sympa...non ?

Ah, j'avais cru comprendre que tu l'avais déjà joué.
Perso je suis un grand fan du Shiva, avec ses qualités et ses défauts

Je ne fais aucun jugement sur ton matos présent et à venir, c'est juste que le Shiva est bien plus roots, et qu'il faut lui rentrer dedans comme il faut pour qu'il donne le meilleur de lui même (AMHA).
La config CAE+VHT c'est plus moderne-fusion comme son (perso je lui préfère de loin mon XTC, mais là encore c'est une affaire de choix)

Enfin tu nous tiendras au courant sur le topic Bogner (ou n'hesite pas à demander des infos en MP si tu as besoin)

Alors Bump pour du matos ultra pro
sebfly
  • Publié par
    sebfly
    le
En fait j'ai un peu essayé le Shiva et le Duende et le Shiva a plus de gain et sonne mon vintage que le Duende, d'ou mon choix...

Merci pour le UP et je ferais un petit comparo une fois le changement fait...
Dernier(s) UP : 15/07/2008 02:14, 11/07/2008 13:49, 10/07/2008 12:20, 07/07/2008 23:11, 04/07/2008 10:32

En ce moment sur ampli guitare...