Publié par fxdfxdle 06 Mai 2007, 17:52(Modifié 3 fois)
Hello
Vu que j'arrete quasiment les systemes en rack, je vends donc mon rack 4U Thon (thomann), modele 4 HE ECONOMY, en excellent etat, 88€ chez thomann. Encore sous garantie 2ans, mais bon, qui a besoin d'une garantie pour un rack Livré avec boulons + rondelles
c'est payé, mais je vais le chercher début juin car là je suis en exam et j'ai 1h de route et je vais en profiter pour faire un boeuf avec le vendeur pour tester ma config à haut volume
c'est payé, mais je vais le chercher début juin car là je suis en exam et j'ai 1h de route et je vais en profiter pour faire un boeuf avec le vendeur pour tester ma config à haut volume
Bien que le "UP" soit désormais inutile (vendu non ?!), je précise à l'attention de l'acheteur que ce rack est vraiment un super produit, bien costaud, bien fini, de bonnes cornières, et un système de visserie bien solide itou. En bref, 60 roubles, c'est un prix cool, pour un produit qui l'est tout autant
Ton rack m'interresse car je viens d'acheter une Presonus FirePod, et j'envisage d'autre rack pour mon Homestudio, je recherche donc un Rack pas trop cher et assez gros genre 4U a 6U.
Sinon avec Frais de port cela reviendrai a combien?