[VENDU] rack BOSS GT PRO 350 ports inclus

SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    SAEBAka
    le
EDIT : VENDU !
Bien le bonsoir !
Après mes marshall, je fini le grand nettoyage en vendant un rack d'effets / préampli qui faisait double emploi avec mes pédales. Il s'agit donc d'un BOSS GT PRO, bourré de connectiques, d'effets, de simulation d'amplis en tout genre, d'une connexion USB, de 3 boucles d'effets stéréo, d'XLR, de prises midi, ... bref, il faut tout à part peut etre le café ^^'

Il est livré avec son manuel complet en français et son CD de pilotes et de softs BOSS compatibles vista et XP. J'en demande 350  ports inclus.
Il est nickel comme neuf, pas de rayures ni en façade ni sur le dessus. Je ne cherche aucun échange contre du matériel de musique pour l'instant.
Merci de vottre attention ! ^^

SAEBAka
  • Publié par
    SAEBAka
    le
Ajout de photos pendant que j'avais un beau soleil au réveil ^^
Sebasthrash
salut tu peux reposter des tofs ou meles envoyer en pv stp?
SAEBAka
  • Publié par
    SAEBAka
    le
Salut ! Tu veux d'autres photos c'est ça ? De quelles parties du rack tu les veux ?
Sebasthrash
les photos que ta posté n'apparaissent pas en fait ^^
SAEBAka
  • Publié par
    SAEBAka
    le
Là tu les vois ?

SAEBAka
  • Publié par
    SAEBAka
    le
Ah oui je me rappelle ^^ Tu lui as mis le power amp huggues & kettner au cul finalement ou pas? ^^
Sebasthrash
Yes nickel, je les vois en effet il est nickel.

Quelqu'un est intéressé par mon gt8, donc qud je le vends je te contacterai si d'ici là tu l'as pas vendu

A bientôt.

Seb
SAEBAka
Pas de sushi ^^

warnerve : ah oui je me rappelle que tu m'avais dit compter l'utiliser sur un engl, et que je t'avais dit que ça allait te changer par rapport au préampli du Engl ^^
Dernier(s) UP : 22/11/2008 12:11, 21/11/2008 07:39, 20/11/2008 09:01, 18/11/2008 07:33, 17/11/2008 11:18

En ce moment sur pédales et Effets...