[VENDU] Roland TD-4K VDRUM batterie électronique 650e

djabthrash
Bonjour,

je vends un kit batterie électronique Roland TD-4K, comprenant le kit batterie d'origine (rack, pads (dont fixations), module Roland TD4, câbles pour relier les pads au module, adaptateur secteur...), tous ses accessoires/outils et son manuel d'utilisation.
Les pads et éléments du kit sont :
- Pédale Hi-hat control
- Kick pad (grosse caisse)
- Cymbal pad pour hi-hat
- Cymbal pad pour crash
- Cymbal pad pour ride
- V-pad pour snare (peau maillée Roland PDX-
- 3 pads pour les toms



Acheté en 2013, il est en très bon état (elle n'a jamais bougé de chez moi et je prends soin de mon matos).
C'est une batterie idéale pour débuter mais elle peut aussi convenir aux bons batteurs, et est idéale pour travailler son instrument chez soi, voire s'enregistrer de façon silencieuse (en Audio ou en MIDI). Elle est facile a transporter parce qu'elle est pliable et ne prend pas beaucoup de place une fois dépliée.
Je me sépare du kit car je vais changer de configuration.

Je laisse avec le kit une pédale de grosse caisse Ludwig (qui n'apparaît pas sur les photos), et je peux éventuellement céder le tabouret de batterie que j'ai (à débattre) et j'offre une paire de baguettes 5A à l'acheteur s'il n'a pas déjà de baguettes.
Photos possible sur demande.
A noter que je possède une 2e crash (en haut à droite sur le kit, qui sert de fast crash, entre la crash de gauche et la ride tout à droite) et qui ne fait pas partie du kit d'origine de la TD-4K, mais je peux éventuellement la vendre aussi (prix à débattre), sachant qu'il s'agit d'un pad Roland CY-8 acheté fin 2013 pour une valeur de 176€ TTC (avec support, clamp).

Remise en main propre sur Paris 13e.
Pour l'instant le kit est monté donc il est possible de le tester à certaines heures de la journée (cela dépend de la présence des voisins ou non, et c'est surtout possible en journée avant la fin d'après-midi/début de soirée), non seulement avec les sons du module mais aussi avec les sons du software Superior Drummer 2 (qui utilise de vrais samples de batterie encore meilleurs que les sons du module Roland). Si lors de votre passage le kit est démonté et que je n'ai pas la place pour le remonter, la démonstration se limitera à un test 'fonctionnel' des éléments.

Contactez-moi par message, je communiquerai mon numéro de portable aux intéressés par email pour la suite.

Voici au passage la description de la TD-4K par Roland :

"Un rêve pour les batteurs, la TD-4K offre une polyvalence et un plaisir de jeu exceptionnels. Avec la caisse claire à peau maillee brevetée Roland, c'est un vrai bonheur de jouer sur la TD-4K. Ses fonctions Mix In, Coach et Quick Rec en font un outil ideal pour les exercices. Elle constitue également un atout pour le studio grâce à des sons et une expressivité encore ameliorés ainsi qu'à sa sortie MIDI permettant de travailler avec des séquences et de piloter d'autres sons : 125 sons d'instruments, 25 kits complets."

Le prix de vente est de 650 euros.

EDIT : vendu
Ch. : Digitech Drop d'occasion
Dernier(s) UP : 06/04/2016 02:40

En ce moment sur batterie et Percussion...