Vendu SE 50 boss pro 100€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
c'est ton dernier prix 100euros ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Justement, cette semaine j'ai remporté une enchère sur Ebay d'un SE-50 BOSS pour 60euros frais de port inclus . Je l'ai testé il est flambant neuf . manquait juste la doc technique que je suis allé pioché sur le site Roland .

ps/ je vais voir si mon frère est interressé par ton SE-50 et je te recontacte . C'est que le bougre il a allucinné lorsque je lui ai dit que je venais d'en toucher un pour 60euros !!!
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Re-salut ;
Ben je lui ai demandé ça l'interresse pas pour le momment . Tu as raison, 100euros c'est le prix moyen pour le SE-50 et ses effets sont trés interressants, pour une utilisation home-studio c'est le top . Tu devrais passer ton annonce sur un forum dédié aux claviers, là tu le vends dans la foulée...
J'ai le meme.
Matos pas mal du tout.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Toujours en vente depuis Mars 2007 ??? Il a du rouiller NON ??? ( up pour bon petit multi...Mon ex-autre guitariste avait le même ...) [ pitêtre tu vends trop cher ?]
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Dernier(s) UP : 06/02/2009 14:13, 05/02/2009 13:58, 04/02/2009 02:25, 03/02/2009 01:09, 11/01/2009 16:07

En ce moment sur pédales et Effets...