VENDU Soldano Head Hot Rod 50 => 900€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Dommage qu'elle ne soit pas 2 canaux...
GG300
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GG300
    le
Attends Quichon, vu qu'on se connait je te la fais encore moins chère...

Et dans son genre c'est mieux qu'un Shiva (que je n'ai plus d'ailleurs, je l'ai remplacé par un Custom Audio...).
Quichon
Ah merde, t'as plus la Shiva... Foutue crise de GAS...
c'est gentil mais le Soldano ne répondrait que partiellement à mes attentes, c'est pour ça que je lorgne sur un Shiva...
GG300
  • Publié par
    GG300
    le
C'est vrai que le Soldano c'est un seul son à la fois... mais quel son !

Quichon
Un son de folie!
Up pour du super matos et un mec génial!
GG300
  • Publié par
    GG300
    le
Merci Quichon
GG300
  • Publié par
    GG300
    le
Là je comprends plus rien... Un Hot Rod en excellent état, lampes neuves, boucle d'effets pédales/rack à 950€
GG300
  • Publié par
    GG300
    le
GG300
  • Publié par
    GG300
    le
GG300
  • Publié par
    GG300
    le
Allez les enfants je vais pas tourner longtemps autour du pot...

Je la fais à 500€ + 450€

GG300
  • Publié par
    GG300
    le
Baisse du prix à 900€. Ce sera mon dernier mot Jean-Pierre...
GG300
  • Publié par
    GG300
    le
GG300
  • Publié par
    GG300
    le
Dime_RIP
du bon qu'il me faudrait mais trop GASer ces derniers temps

Par curiosté, le Hot Rod est la version ''fx loop'' de l'avenger de base si j'ai bien pigé

La boucle n'est pas exploitable de base sur ces modèles ? je piges pas bien ta remarque ...tu l'a fait modifié pour que ça fonctionne correctement ?
GG300
  • Publié par
    GG300
    le
Mais non faut se laisser tenter Et puis à ce prix là c'est quasiment cadeaux

J'ai pas bien suivi l'évolution des modèles chez Soldano mais je crois que oui, le Hot Rod est la version avec fx loop de l'Avenger... à moins que la Hot Rod soit tout simplement devenue l'Avenger.

Je pense que Gillou qui est le boss d'Audiotubetech (importateur Soldano) devrait pouvoir te dire plus précisemment.

Au niveau de la modif : la boucle d'origine a un niveau d'envoi trop élevé pour fonctionner avec des pédales (on doit être à du niveau "line" donc +4dB). Ca sature les pédales, j'avais essayé avec ma DD3 Boss et c'était pas génial, ça sonnait tout dégueu.
La modif consiste à installer un pont diviseur sur le send qui attenue le niveau d'envoi pour obtenir quelquechose d'acceptable pour des pédales. En plus j'ai fait mettre un trim pot interne qui permet d'ajuster au mieux ce niveau d'envoi du signal.

Le problème de boucle d'effet semble récurrent chez Soldano car Mike Soldano a une philosophie très particulière quand à l'utilisation des effets. Il recommande d'utiliser des systèmes wet/dry/wet, dans ce cas la boucle ne sert à rien il faut utiliser la sortie "slave" de l'ampli pour driver les effets en parallèle du dry...

Voilà.
Dime_RIP
C'est quand même incroyables 'y installer une boucle sans pouvoir y utiliser des pédales

Se laisser tenter,ouais j'aimerai

j'ai surtout flagger pout savoir où ça va cette vente et peut être un jour
Dernier(s) UP : 13/06/2013 21:33, 09/06/2013 19:57, 07/05/2013 21:07, 21/04/2013 23:38, 21/04/2013 16:10

En ce moment sur ampli guitare...