[vendu] TC ELECTRONIC Nova System : bradé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 13 Juil 2009, 17:30
je suis de tout coeur avec toi... là je viens de me programmer un crunch avec un poil de chorus et un delay, c'est vraiment du bon! Franchement, pour le prix de 2 ou 3 bonnes pédales, ça vaut largement le coup d'investir dans un nova. Un de mes meilleurs investissements!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Paul Boogie
J'ouvre la transaction à l'échange contre petit ampli lampes 15-20w mini HP 12" ou guitare P90... à voir! Mais je favorise grandement la vente!
Find your own way.
Paul Boogie
Toujours en vente!
Find your own way.
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
peut il servir de switcher midi pour pouvoir controler une tête d'ampli à simple jack, ou alors il faut passer par un switcher style nobels ms4?
Paul Boogie
Non, il ne peut pas piloter d'appareil MIDI.
UP!
Find your own way.
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
non, je ne veux pas piloter d'appareil midi, je veux juste que ma tête change de cannaux en même temps que de preset.
Tu es obligé de le mettre en facade?
Tout à fait possible.....
J'ai une JVM et je pilote les canaux avec le nova system.......
Très pratique et facile à mettre en route...
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
oui mais la JVM est midi. J'ai une nos sans midi, juste une entrée footswitch jack
Paul Boogie
En fait, j'en sais rien...
Je m'en suis tellement peu servi et tellement peu penché sur le sujet...
Find your own way.
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
je te tiens vite au courant car je suis très intéressé!
Paul Boogie
d'accord, merci!
Find your own way.
Salut ,
il est tjours a la vente???cela peu m'intérrèsser!!!
tu disais 370 FDP in...
@+
Paul Boogie
OK, suite à diverses négo tombées à l'eau, je précise une chose, une fois pour toute:

Cet appareil N'EST PAS dans un état COSMETIQUE irréprochable, certes, mais il fait très bien son job, fonctionne parfaitement.
DONC si vous êtes interessé, c'est en toute connaissance de cause. je peux vous diriger vers un dossier Hiboox montrant les accrocs de l'appareil. Je veux bien discuter du prix, mais en restant raisonnable et réaliste (évitez de me proposer 300€. Si c'est tout ce que vous avez en thunes, allez voir chez Boss, Korg ou Zoom. Là on est chez TC.)
Les petits accrocs de cet appareil n'enlève rien au fait que c'est (et je le maintiens) LE MEILLEUR MULTIEFFETS AVEC OD/DISTO DU MARCHE ACTUEL.
Si le prix vous parait "trop cher pour un truc abimé" je rappelle, que je reste ouvert aux échanges avec ou sans compensation financière. Faut juste que que ce que vous avez à me proposer m'interesse. Voir ce que je recherche.
Donc, voilà.
Là je suis gavé.
Find your own way.
herydub
Paul Boogie a écrit :
Là je suis gavé.

oui, en même temps tu essaie de le fourguer à 80% du prix neuf, ce qui est déjà super cher pour une deuxième main, mais si en plus il est pas en bon état...

perso je mettrai 99 euros de plus et j'en aurai un neuf, niquel, avec la garantie

avant de t'énerver il faut peut-être cogiter
Paul Boogie
Et alors? C'est quoi le problème? Tu me penses trop con pour ne pas avoir "cogité" au prix?
Le truc, il marche parfaitement, on demande quoi à un multieffets? Fonctionner, c'est ça? OK, c'est son cas, il fonctionne, donc le contrat est rempli. On parle pas de lutherie ou de qualités purement structurelles, là!! On parle de carcasse metallique qui finit piètinée au sol, qui viendra me dire le contraire?... qu'est ce qu'on en a à foutre de L'ETAT ESTHETIQUE du bordel?
Ouais, 99 euros, en plus de mon prix, t'en as un neuf OUI, c'est vrai, je ne le nie pas.
"perso je mettrai 99 euros de plus et j'en aurai un neuf, niCKel, avec la garantie" dixit Herydub...
Mais 99 euros, c'est pas rien pour tout le monde!!! Tout le monde n'a pas la possibilité de "griller" 99€! c'est pas une petite économie que d'épargner 99€ pour au final obtenir l'essentiel et l'interêt de l'appareil, la qualité sonore!
Je sais ce que je vends, c'est tout. Je le redis, on parle de TC Electronic là, une référence, un modèle, une vraie réputation dans le monde de l'effet guitare.
Celui qui veut ce prestige, cette qualité, il paiera le prix juste. PUNKT. Et il passera outre les divers problème esthétique que rencontre cet appareil s'il souhaite la qualité, qui rappelons-le, sont minimes et tout à fait superficiels!!!!!!
J'invite quiconque (même Herydub!)à venir vérifier par lui-même que ces erraflures ne sont rien comparées à la qualité, au confort sonore qu'offre cet appareil. Je parie que le gars qui vient, à la recherce DU multieffets, repart avec et ne verra même plus ces putains d'erraflures qui sont juste, finalement, le témoignage d'un usage comme il se doit d'un appareils aux telles qualités: La scène, le live quoi. Ca vit, ça sert, on le sollicite, le maltraite, un tel appareil. Pas fait pour jouer dans sa chambre. Y'a Zoom pour ça.
Moi, je m'en fous, je le vends car je ne m'en sers pas. Comme je l'ai dit dans mon "annonce", je le vends car je suis trop habitué à ma petite config' actuelle et ai la flemme de me repencher pour l'instant sur un nouveau multieffets... C'est pas un besoin de thunes! Sinon, je le garde volontiers et l'explorerai quand j'aurai le temps!
Et, encore une fois je le redis, si celui qui trouve mon prix trop élevé par rapport à l'état de l'appareil, je rappelle que je propose également l'échange.. voir modalités.

Sinon, merci HeryDub pour ton intervention! t'as voulu jouer les Zorro, les redresseurs de torts, finalement, tu es mouché en public... Garde tes appréciations pour toi, la prochaine fois, surtout dans la section "ventes"... Les gens n'ont pas besoin de tes commentaires ou de ton sentiment pour se faire un avis sur le rapport qualité/prix et encore moins de ta pseudo-expérience...
Si t'as un truc à dire, tu me le dis en MP maintenant. Respecte ma vente, s'ile te plait. Merci.
Et je mets le prix que je veux, hein!!!

EDIT Finalement, merci Herydub. Tu me permets de prouver par l'argumentation que mon prix est justifiable et donc, justifié.

FUCKIN' UP!!
Find your own way.
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
Qu'entend tu par accrocs?
Dernier(s) UP : 27/08/2009 18:45, 26/08/2009 07:32, 25/08/2009 13:10, 24/08/2009 19:23, 24/08/2009 12:23

En ce moment sur pédales et Effets...