[vendu] TC ELECTRONIC Nova System : bradé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 25 Juil 2009, 04:10
Qu'entend tu par accrocs?
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
Je confirme le fait que ce soit largement le meilleur multi disponible dans cette gamme de prix. Rien a voir avec la concurence.

Et si c'est ca que tu appel des accros...Comme tu le dis , c'est un multi effet et pas un guitare ,et qui n'a pas des rayures sur un multi ou des pédales destinés a etre posés par terre et switché au pied...?

Enfin bon, 390€ ca reste un bon prix je trouve (ben oui 100€ de plus pour du neuf, pas tout le monde peux se le permettre )
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
+1 avec Paul Boogie et Lunay.
Des fois je me demande si des mecs veulent du matos pour jouer ou pour faire des défilés de mode.
Un mec qui me propose 300€ pour le nova, j'aurais du mal à garder mon calme. Surtout si son seul argument c'est "des accrocs", qui ne sont rien de plus que des traces d'usure normale. Faut faire quoi, jouer avec des moufles et des chaussettes?
C'est un pédalier, c'est fait pour en prendre plein la gueule, ça peut pas rester nickel chrome: c'est comme ça.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
mdr! Il a rien ton Nova^^.
Même en étant maniaque, on pourrai difficilement le garder (état usine) tu le matraque de t'es grosses semelle pendant des heures alors faut pas pleurer si il a une rayure!
Raaaa je me tate encore!
Paul Boogie
Merci les amis de votre soutien!
Effectivement, comme vous pouvez le constater il n'a pas grand-chose mais je me dois d'être honnête et tout à fait transparent et signaler ces rayures et pocs pour ne pas que l'éventuel acquéreur se sente lèsé lorsqu'il recevra l'appareil... ce qui fut mon cas, car le précédent proprio ne m'avait pas parlé de ces petits bobos! Pour lui, il était impeccable... Donc moi je le signale, et à la vue de vos réactions, j'en fais peut-être même un peu trop concernant ces rayures!
Effectivement, El Slïder on m'a proposé par 2 fois 300€ pour ce Nova en invoquant ces différents problèmes esthétiques... Non en fait ces types croyaient que j'étais le dernier des pigeons et que j'allais baisser mon froc pour vendre ma camelotte... pas le genre de la maison! Je le redis, je sais ce que je vends et ce que ça peut bien valoir!

Enfin merci à vous trois encore pour votre soutien!
Winni, je suis à ta disposition!
Find your own way.
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
300€... Y'en a qui méritent des coups de pompe dans l'oignon.
Bref, peut-être que tu insistes trop sur les rayures qui ne sont que superficielles, je n'en ferais pas autant (les photos suffisent amplement), c'est sans doutes pour ça que tu as des "acheteurs" qui s'en servent de levier de négociation.
Enfin je pense que les choses sont claires à présent!

je te re-souhaite une bonne vente, il ne fait aucun doute que ça va partir à un tel prix. Quand on a autant d'effets de qualité exceptionnelle pour le prix de 2 ou 3 bonnes pédales, on fait pas la fine bouche!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Paul Boogie
merci El Slïder!
UP!
Find your own way.
Paul Boogie
JE LE GARDE POUR L INSTANT JE VAIS VOIR SI JE NE PEUX PAS L INTEGRER A MA CONFIG ACTUELLE.
C EST UN VRAI APPAREIL DE QUALITE ET JE SERAIS IDIOT DE NE PAS ESSAYER D EN FAIRE QUELQUE CHOSE
Find your own way.
deathpat
au cas ou tu changes d'avis, y'a des trucs qui t'interessent la dedans ?

- NOS Box
- Reverb Boss RV5
- Chorus JACQUES Meistersinger
- Delay Digitech Digidelay
- tremolo marshall VT-1

PS : je suis d'accord, les quelques éraflures sur ton Nova system sont de l'ordre de l'anecdotique
Paul Boogie
Non malheureusement rien ne m'interesse dans ce que tu proposes... désolé!
Find your own way.
deathpat
ok pas de soucis
Paul Boogie
Allez, de retour en vente!!!
Je baisse le prix à 360€ FDP IN!
Find your own way.
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
Dire que j'ai acheté le mien 499€ neuf... j'ai un peu mal aux fesses quand meme quand je lis ton annonce ^^

Il te convient pas au final malgres tout ?
Paul Boogie
Si si, qualitativement, y'a rien à redire, c'est vraiment une bête de multi!!!!
C'est juste que j'ai la flemme de rechercher et retrouver mon son sur cet appareil...

Donc, je n'en ai aucune utilité... alors je le laisse aux gens qui sauront s'en servir et en tirer le meilleur...
Find your own way.
Paul Boogie
Vendu! Merci ChameleonRock!
Find your own way.
Dernier(s) UP : 27/08/2009 18:45, 26/08/2009 07:32, 25/08/2009 13:10, 24/08/2009 19:23, 24/08/2009 12:23

En ce moment sur pédales et Effets...