Salut les coupaings,
Je vous propose donc:
suite à diverses négo tombées à l'eau, je précise une chose, une fois pour toute:
Cet appareil N'EST PAS dans un état COSMETIQUE irréprochable, certes, mais il fait très bien son job, fonctionne parfaitement.
DONC si vous êtes interessé, c'est en toute connaissance de cause. je peux vous diriger vers un dossier Hiboox montrant les accrocs de l'appareil. Je veux bien discuter du prix, mais en restant raisonnable et réaliste (évitez de me proposer 300€. Si c'est tout ce que vous avez en thunes, allez voir chez Boss, Korg ou Zoom. Là on est chez TC.)
Les petits accrocs de cet appareil n'enlève rien au fait que c'est (et je le maintiens) LE MEILLEUR MULTIEFFETS AVEC OD/DISTO DU MARCHE ACTUEL.
Voilà de quoi il s'agit:
http://www.hiboox.fr/go/albums(...)]7114
Comme ça chacun se fera son opinion.
Si le prix vous parait "trop cher pour un truc abimé" je rappelle, que je reste ouvert aux échanges avec ou sans compensation financière. Faut juste que que ce que vous avez à me proposer m'interesse. Voir ce que je recherche.
TC Electronic Nova System:
![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent multieffets avec OD et disto analogiques embarquées. Surement le meilleur pédalier du marché actuel. Hyper complet, des centaines d'énormes possibilités, d'une utilisation très simple., très peu encombrant, une connectique arrière très complète...
http://www.tcelectronic.com/no(...)m.asp
je vous conseil d'écouter les démo faites par Neil Zaza et Soren Anderson que l'on peut trouver sur YouTube pour vous faire une petite idée de ce que peux faire la bête!
Pourquoi le vends-je
s'il est si bien alors? Car je suis trop habitué à mon Vox Tonelab LE et à ma petite config que j'ai maintenant depuis un ou deux an, tant au niveau de l'ergonomie que des sonorités, sonorités qui je le dis haut et fort gagneraient en qualité si j'avais pas la flemme de remplacer mon Vox Tonelab par ce TC Nova System!... Mais le temps manquants, les lives se succèdant, la flemme de chercher mes sons sur ce Nova System, et puis cette Telecaster qui arrive font que voilà, c'est décidé je le remet sur le marché afin qu'un guitariste plus sérieux que moi l'utilise comme il doit l'être, plutôt qu'il ne croupisse au fond de son carton (fourni avec d'ailleurs!)
Cosmétiquement parlant, il comporte quelques rayures et petits chocs mais tout est d'ordre esthétique, rien n'affecte son bon fonctionnement bien sur!
Ceci est dû à son précédent utilisateur (c'est donc un 2ème main) qui m'avait pourtant juré qu'il était vraiment parfait sur le plan esthétique!
M'enfin sincèrement on s'en fout!
La mise à jour vers le logiciel actuel a été fait (je sais plus la version). Aucun bug.
VENDU livré dans sa boite mais sans le mode d'emploi, perdu lors de mon déménagement, mais téléchargeable sur le site TC.
ECHANGE EVENTUEL CONTRE UN PETIT AMPLI A LAMPES 15-20W MINI HP 12" TYPE VINTAGE OU GUITARE EN P90... A VOIR... PROPOSEZ! MAIS JE FAVORISERAI LA VENTE
Voilà!
Si vous avez des questions, des propositons, n'hésitez pas!
Merci et à très vite!!
Bisous!
Find your own way.