brattmoore Custom Total utilisateur #15 Publié par brattmoore le 21 Août 2008, 11:00 Cà me tente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Licks Vintage Cool utilisateur #16 Publié par Licks le 21 Août 2008, 11:03 brattmoore a écrit :Cà me tente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est toi qui voit Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
brattmoore Custom Total utilisateur #17 Publié par brattmoore le 21 Août 2008, 11:13 Le prix serait-il négociable stp ? Merci.
Licks Vintage Cool utilisateur #18 Publié par Licks le 21 Août 2008, 11:24 brattmoore a écrit :Le prix serait-il négociable stp ? Merci. Fais moi une proposition en mp, je te dirai Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #19 Publié par Licks le 21 Août 2008, 15:56 Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #20 Publié par Licks le 21 Août 2008, 21:11 up ! Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #21 Publié par Licks le 22 Août 2008, 09:21 Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
reiji Special Ultra utilisateur #22 Publié par reiji le 22 Août 2008, 18:09 Un ptit up pour cette superbe guitare qui mérite vraiment d'avoir un nouveau maitre le plus rapidement possible!
Licks Vintage Cool utilisateur #23 Publié par Licks le 22 Août 2008, 20:56 reiji a écrit :Un ptit up pour cette superbe guitare qui mérite vraiment d'avoir un nouveau maitre le plus rapidement possible! merci edit : je ne fais plus de réservation, ni autre c'est vous prenez ou rien Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Zona Special Top utilisateur #24 Publié par Zona le 23 Août 2008, 00:37 reiji a écrit :Un ptit up pour cette superbe guitare qui mérite vraiment d'avoir un nouveau maitre le plus rapidement possible! De plus j'ajouterai que Licks est un très bon vendeur. Bonne chance a toi
Licks Vintage Cool utilisateur #25 Publié par Licks le 23 Août 2008, 09:39 Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #26 Publié par Licks le 24 Août 2008, 01:00 up ! Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #27 Publié par Licks le 24 Août 2008, 19:54 et on remonte ! Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #28 Publié par Licks le 25 Août 2008, 11:27 Lundi matin .... Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #29 Publié par Licks le 25 Août 2008, 22:51 soir... Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #30 Publié par Licks le 26 Août 2008, 09:05 mardi matin ... Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"