[VENDU] Tremolo Les Trem Chromé pour chevalet tom

nicoyabe
Bonjour,
Je vends mon tremolo "Les Trem" acheté chez Stewmac il y a moins de 2 ans. Il est en parfait état et livré complet avec le ressort, les 3 différentes cales à placer sous le ressort pour ajuster la tension, 2 jeux de vis (studs) pour l'installer dans les inserts existants, la clef allen pour enlever la tige de vibrato et la notice de montage.

Montage extrémement rapide (30s) et fiable.

Ce n'est evidemment pas un floyd mais il s'utilise un peu comme un bigsby, la tenue de l'accordage est bonne (pas de dive bomb quand même )

Il est vendu neuf chez Stewart Mc Donald pour 163$ (soit environ 126€)
Je le vends 110€ FDP in

Présentation en anglais:
The Les Trem is easy to install in your guitar's tailpiece post bushings, without woodworking. The adjustable-length arm pivots the hinged rear string-mounting bar to sharpen or flatten the strings approximately one-half step, with a Bigsby-like feel. Includes M8 metric and 5/16-24 mounting studs, hardware and instructions. The arm can be swung down out of the way when not in use. 3-1/4" (82.55mm) stud spacing required
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Chromé ou doré ?
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Dommage. Doré, je te l'aurais pris.
Bonne vente.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Il m'intéresse, mais c'est un peu cher je trouve pour de l'occase, peux-tu faire un effort ? (vers le bas hein)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 12/12/2008 14:31, 12/12/2008 02:18, 10/12/2008 00:23, 09/12/2008 14:18, 09/12/2008 00:08

En ce moment sur accessoires et Lutherie...