Bonjour,
Je vends une pédale xotic AC Booster, belle pédale jaune qui peut avoir deux utilisations : booster ou distortion. Sa belle robe jaune permettra une belle visibilité sur scène... fallait y penser !
Je l'utilise surtout en booster, car elle est très efficace, conserve très bien la dynamique, vraiment une bonne pédale. Le grain ressemble un peu au grain d'un vox, avec la possibilité de pousser beaucoup dans les graves. Les réglages de tonalité sont très bons.
A mon avis son domaine de prédilection reste le boost, surtout en ajoutant un peu de gain ça devient vraiment excellent.
Pas spécialement de rayures, il manque juste deux patins en caoutchouc au dos (visible sur la dernière photo). J'ai fait une scène en début d'annèe je pense que c'est là que je l'ai perdu...Grrrr... Bon c'est du même côté, la pédale reste stable ! Je la vends pour changer un peu de matos, et surtout financer quelques GAS récents, comme un manche de strat, des micros, etc... De plus je ne vais plus être amené à faire de la scène pendant un bon moment, donc autant faire tourner un peu le matos pendant ce temps !
Le prix du neuf est de 205€ sur lapédale, ce que je trouve d'ailleurs un peu cher. Je la vends donc au prix ferme de 120€ en main propre et 130€ si envoi.