[vendu] Xotic AC Booster

arsenelapin
Bonjour,

Je vends une pédale xotic AC Booster, belle pédale jaune qui peut avoir deux utilisations : booster ou distortion. Sa belle robe jaune permettra une belle visibilité sur scène... fallait y penser !
Je l'utilise surtout en booster, car elle est très efficace, conserve très bien la dynamique, vraiment une bonne pédale. Le grain ressemble un peu au grain d'un vox, avec la possibilité de pousser beaucoup dans les graves. Les réglages de tonalité sont très bons.
A mon avis son domaine de prédilection reste le boost, surtout en ajoutant un peu de gain ça devient vraiment excellent.

Pas spécialement de rayures, il manque juste deux patins en caoutchouc au dos (visible sur la dernière photo). J'ai fait une scène en début d'annèe je pense que c'est là que je l'ai perdu...Grrrr... Bon c'est du même côté, la pédale reste stable ! Je la vends pour changer un peu de matos, et surtout financer quelques GAS récents, comme un manche de strat, des micros, etc... De plus je ne vais plus être amené à faire de la scène pendant un bon moment, donc autant faire tourner un peu le matos pendant ce temps !

Le prix du neuf est de 205€ sur lapédale, ce que je trouve d'ailleurs un peu cher. Je la vends donc au prix ferme de 120€ en main propre et 130€ si envoi.
Un UP de la part d'un ami ....
(\__/) Clone officiel d'arsenelapin
(='.'=)
(")_(")
arsenelapin
Bonjour très cher ami lapinarsene, mais dis-donc, que fais-tu dans les parages ?

En plus des rumeurs affirment que toi et moi ne formons qu'un : quel est ce mystère ??
Mais arsenelapin ! Je suis ton clone ! Je suis toi !

Au fait, savais-tu que cette pédale ressemble à une boîte de cachou ?
En tout cas pour l'avoir testée c'est une vraie tuerie, n'est-ce pas ?
(='.'=)
(")_(")
arsenelapin
Mais lapinarsene tu as raison de le dire, ça ressemble à une boite de cachou !

Mais dis-moi, pourquoi ce profil de lapinarsene ?? Car tu sais, moi arsenelapin, j'ai une note bleue, je suis très connu et vénéré sur ce forum, à quoi sers-tu donc petit profil ?
Je suis issu d'une erreur génétique mon cher arsenelapin, une erreur dramatique, qui a engendré mon existence fortuite. Le drame assaille mon intérieur et les larmes coulent le long de mes joues...Qui sont les tiennes, d'ailleurs ! Et oui, un jour que le brave et noble arsenelapin devait se connecter, voilà qu'il se trompe et tape "lapinarsene" au lieu de "arsenelapin" ! Et là, vu la demande de création de nouveau profil, se dit "zut, mon profil a du être supprimé car je n'y suis pas allé depuis longtemps !".
Et là, drame.
La chute en enfer. Les doigts moites et le teint pâle, la fatigue bouleversant l'individu autrefois si stable et serein, le grand arsenelapin commis l'erreur de créer un profil à l'insu de son plein gré. Drame, cris et pleurs.
D'où mon existence clandestine, je vis reculé du monde actif du forum, me trimballe avec ce profil batard, issu d'une fécondation illicite du clavier et du forum présent.

De plus avec ce profil, après chaque message, je dois recopier des caractères pour confirmer, ce qui s'avère très agaçant. Diantre je suis dans un dépit incommensurable, les ténèbres sont ma demeure, je vis d'une conception inachevée, exclu de la haute société. Pitié cher original dont je ne suis que la maigre copie, daigne me recevoir dans ton estime, afin que mon existence puisse se révéler d'un sens réel ! Je t'en supplie !!!
(='.'=)
(")_(")
arsenelapin
Oui, bon à part ça, ça va ?

Bon cette pédale n'a pas l'ir d'intéresser grand monde, vu que je suis obligé de fait un dialogue avec moi-même pour donner une impression de grande participation à cette vente. Bon elle est chouette cette pédale, pourquoi ça n'intéresse pas ?? Pinaise il me faut du flouze en plus de la biguaille du blé du bon gros dollar !

Bon qu'est ce que je pourrais faire pour vendre mieux cette pédale ??
Oui oui ça va.

Pour la pédale, il faut dire que Jimi Hendrix lui-même était un fondu de cette pédale exactement, c'est bien celle là l'originale, dont il ne vivait que pour elle. Il faut savoir qu'il dormais avec et la préférait de loin à la meilleure de ses grattes :

regardez sur cette pochette d'album on la voit bien !

(Merci paint)
(='.'=)
(")_(")
  • Publié par
    Invité
    le
Avant tu étais schizophrène, mais depuis que tu
te fais soigner, vous allez bcp mieux ?!
C'est ça ?...
Up pour ta vente !
arsenelapin
Ben n'empêche, elle est réservée maintenant !!

Faut que je prévienne lapinarsene il va être fou de joie !
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Salut
Pas du tout intéressé , mais up déguisé quand même..j ai bien aime ta prose interlope...heu interlapin '''
V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Boah ça c'est arsenelapin qui délire...

Bn ceci dit a priori elle est vendue, j'attends le cheque, avant d'expédier. Mais je garde l'annonce de côté.

Un grand bravo à arsenelapin pour cette magnifique annonce !
(='.'=)
(")_(")
arsenelapin
Bon ben remise en vente de cette magnifique pédale, l'intéressé s'est désisté
Allez courage up pour la vente de ce sympathique rongeur !
Dernier(s) UP : 15/01/2012 13:24

En ce moment sur pédales et Effets...