(Vendu) ZOOM R16 250 E

Deuns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Deuns
    le
Bonjour

Je vends 250 Euros ou échange mon enregistreur Zoom R16, beaucoup trop complet pour moi je ne l'utilise pas à 100 pour cent de ces capacités, mon but est de le vendre ou de orendre un enregistreur plus petit.

Il comporte l alimentation, la carte SD, j ai acheté avec une housse d ordinateur portable pour le transporte. Il est légèrement griffé ( je les acheté comme ca) et fonctionne très bien sur pile
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
Je vous laisse faire des propositions, c est un super enregistreur
  • Publié par
    bekouz
    le
salut ,
je cherche ce materiel , je veux savoir quel est sa date d'achat , si il est complet avec les logiciels et le prix bien sur
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
Bonjour

Oui, il comporte, un transformateur, la carte SD, j ai encore la boite, imprimer la documentation en francais ( Elle n etait pas dans la boite) les deuix CD d installation et je l ai mis dans une housse de pc portable

Il a etait achete fin d année derniere a troc n roll a Aix en provence

Pour le prix je vous laisse faire les proposition qui vous semble correct
Bonjour,

Tu vends le R16 combien ?

Comment est la rayure ?

Merci
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
La rayure n'est pas enorme, elle est sur le coin, et cets juste de la peinture qui devait etre trop leger a cette endroit la.
Bonjour,

Moi j'ai un enregistreut Fostex FD8 , acvec lequel tu peut aussi utiliser 8 pistes en meme temps. Mais cet appareil est très simple! Moi je cherche un comme le votre avec la possibilité de faire une connection avec le PC. Alors si vous le veut je veux échanger.
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
Pour les Fostex, ca ne m interesse pas trop de piste, je recherche un truc style micro BR BOSS ou zoom H4N, enregistreur portable avec micro integre et 4 piste, car quand je mix avec Cubase, je le fais directement sur la piste.
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
Par contre fais une proposition si tu es interesse par MP, comme je dis dans la vie tous ce negocie
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
fdpin ?
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
Non les frais de port ne sont pas inclu... mais il ne doivent pas etre eleve
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
Merci Bouya
Dernier(s) UP : 09/01/2011 10:30, 09/01/2011 00:37, 07/01/2011 10:38, 06/01/2011 20:16, 05/01/2011 22:11

En ce moment sur home-studio...