Vendue

sixmilleeuros
je viens d'avoir guitare collection au tel. Ils ont une byrdland pas belle sans pickguard post 70 sunburst, ils la vendent 9000 euros ! si ca c'est pas du vol
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
sixmilleeuros a écrit :
je viens d'avoir guitare collection au tel. Ils ont une byrdland pas belle sans pickguard post 70 sunburst, ils la vendent 9000 euros ! si ca c'est pas du vol

C'est bientôt noël tu me diras
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Pour l'avoir vue, je peux vous dire que la guitare est sublime !!!!

En excellent état !

Vraiment, si c'est ce que vous cherchez il n'y a pas d'hésitation à avoir ! Ni sur la qualité de l'instrument, ni sur le vendeur !

Un des meilleurs vendeurs de G. com d'ailleurs vu le matos de fou qu'il propose !
sixmilleeuros
salut toi comment va ???
tu las gardée finalement la lp custom ?
j'aurais du te contacter, je viens de vendre une sg junior putain le feu de dieu quoi. état impressionnant, 100£ d'origine de 64 avec étui gibson...
Elle sonnait monstrueux, peut être ca aurait pu t'intéresser.
L'acheteur m'a même rappelé pour me remercier...
Karadoc
  • Publié par
    Karadoc
    le
Ben ça va pas mal !

Et oui je l'ai gardée...et je l'aime beaucoup ! ( à part le poids mais je m'y fais petit à petit !)

Au début j'avais un mal fou à la jouer ! Les petites frettes, le manche...mais là ça commence à venir. J'aime bien les grattes qui me résistent !

Je l'ai vu la SG junior... mais j'en ai déjà une et elle me convient....
Mais la tienne avait l'air chouette !

Tu as toujours du super matos en tout cas !
sixmilleeuros
ouais, la sg fallait lap rendre !

c'est bizarre pour les frettes, en général tout le monde adore les frettes plates des les paul de ces années là, moi devant. en plus elles étaient pas du tout marquées. Tu dois faire des bends de 3 fois à la another break in the wall alors pour aimer les grosses frettes ?
Karadoc
  • Publié par
    Karadoc
    le
Ben ouais, j'aime bien les gros bends !!!!!

Et puis j'ai mis un tirant un peu plus élevé en plus sur la LP, donc j'ai eu beaucoup de mal au début !

Mais sinon effectivement je préfère les (très) grosses frettes !!! Et non, celles d'origine de la Custom ne sont pas du tout marquées. On dirait presque qu'elles sont neuves !
sixmilleeuros
sinon j'ai récupéré la strat de vintage-tone 60' au cas ou ca t'interesserait

a+
sixmilleeuros
pour info guitarecollection en a une de 71 pas toute d'origine pas belle
à 9000 euros
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
sixmilleeuros a écrit :
4450 euros, une 68 mint 50% moins cher qu'une neuve

100% moins cher je la prends sinon
Dernier(s) UP : 20/04/2009 16:30, 12/04/2009 10:00, 07/04/2009 00:21, 31/03/2009 09:28, 23/03/2009 09:58

En ce moment sur guitare électrique...