je viens d'avoir guitare collection au tel. Ils ont une byrdland pas belle sans pickguard post 70 sunburst, ils la vendent 9000 euros ! si ca c'est pas du vol
je viens d'avoir guitare collection au tel. Ils ont une byrdland pas belle sans pickguard post 70 sunburst, ils la vendent 9000 euros ! si ca c'est pas du vol
salut toi comment va ???
tu las gardée finalement la lp custom ?
j'aurais du te contacter, je viens de vendre une sg junior putain le feu de dieu quoi. état impressionnant, 100£ d'origine de 64 avec étui gibson...
Elle sonnait monstrueux, peut être ca aurait pu t'intéresser.
L'acheteur m'a même rappelé pour me remercier...
c'est bizarre pour les frettes, en général tout le monde adore les frettes plates des les paul de ces années là, moi devant. en plus elles étaient pas du tout marquées. Tu dois faire des bends de 3 fois à la another break in the wall alors pour aimer les grosses frettes ?
Et puis j'ai mis un tirant un peu plus élevé en plus sur la LP, donc j'ai eu beaucoup de mal au début !
Mais sinon effectivement je préfère les (très) grosses frettes !!! Et non, celles d'origine de la Custom ne sont pas du tout marquées. On dirait presque qu'elles sont neuves !