Dickfall a écrit :
Avec une série de matos comme ça, je pense qu'il vont faire du chiffre ! Reste plus qu'à éditer des sample sur leur site... Notament pour le chorus et le phaser !
Allez, UP !
C'est clair que c'est de la super qualité, d'ailleurs je pense me prendre le phaser, des câbles et bien plus encore!
Ce matin je suis allé chercher ma pédale directement chez eux (à titre exceptionnel car en règle générale ils ne font que de la vente par correspondance pour le moment
) j'ai discuté en personne avec le distributeur (une des des deux personnes de Hypnotic Sounds Factory) pendant quelques heures et j'ai appris beaucoup de choses concernant leurs produits et leur politique commerciale. Ils m'ont dit qu'ils transmettent les idées de customisation des utilisateurs à Providence Japan .
Ils ont prêté quelques pédales aux gars de guitariste.com qui devraient incessamment sous peu effectuer quelques tests et nous faire part de leur avis. Leurs câbles sont aussi de trés grande qualité, j'ai pu constater la différence avec un ProCo par exemple et bien la qualité de soudure et de fabrication n'a absolument rien à voir! bon je m'arrête de parler ici et je continue sur le topic Providence.
Bon j'arrête de polluer ce topic de vente.
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP et merci Vince de nous avoir fait découvrir cette marque !!!!!!!