fxmen974 a écrit :
et non chez nous ça met un temps fou pour arriver des USA!
j'en ai commandé 2 , une pour un ami aussi (en fait la commande était pour lui et puis me suis dit pourquoi pas m'en prendre une aussi...)
je pense voir du coté de la quad arrow ..ça me donne envie de tester ce que tu me dis..ainsi que la SOV2...
bon allez encore une délibération comme jury...jury aussi pour commission de titularisation de stagiaire et enfin les vacances!!!!!!!!!dont un week-end sur une autre ile pas loin
j'en dis trop mais c'est tellement bon après une aussi grosse période de boulot intensif et de gros stress!!
personne pour la radial ? mon prix est discutable et la pédale est sympa!! 2 canaux + 3 modes chacun à ce prix là c'est pas courant!
merci beaucoup l'ami pour ton mail et pour toutes les infos (je te répondrai d'ailleurs trés prochainement quand j'aurai un peu plus de temps)
c'est marrant j'ai aussi commandé une reverbe Lee Jackson et ça met aussi beaucoup de temps à arriver en métropole.
Je te conseille vivement la SOV2, elle est TRES transparente ! Bon après je n'ai pas la même experience que toi étant donné que je n'ai eu que des overdrives Tube Screamer et Xotic.