Vendue epiphone g400 vintage + case

MRKAYOU
  • Publié par
    MRKAYOU
    le
Je me sépare de mon épiphone g400 vintage.
C'est celle avec le magnifique bliding crème sur le manche, la plaque 4 plis noir/crème/noir/crème, les mécas bain d'huile Grover et la finition satinée.

Valeur neuve 419 euros, j'en demande 250 fdp out ! J'offre en plus le flycase épiphone qui va avec !

Bon état général du case comme de la guitare. Le sélecteur a été changé et des staps locks ont étés installés (des dunlop), tout le reste est d'origine.

Plus de photos sur demande, pour toutes questions n'hésitez pas ! possibilité de négocier, remise en main propre possible (préférable) sur Paris et alentours.

MRKAYOU
  • Publié par
    MRKAYOU
    le
P'tin pwned comment elle a baissé

En même temps ils ne l'ont plus en stock donc bon...
Celle-ci n'est plus fabriquée, le nouveau modèle d'épiphone appelé "faded" n'est pas le même (moins chère, bliding noir...)

Enfin, quoi qu'il en soit je ne savais pas qu'elle se trouvait à se prix... Je peux faire un effort la dessus.
Child_Of_Moon
Il faut confirmé pour la disponibilité, elle est pas indisponible, nuance

Et c'est le même modèle que toi

Enfin tu fais ce que tu veux avec ton prix, mais vu les temps dur... ça va pas être évident
MRKAYOU
  • Publié par
    MRKAYOU
    le
J'ai dit que je pouvais faire un effort sur le prix ! C'est négociable... Faites vos offres.
Enfin je ne la laisserai pas a 100 balles non plus, elle est en bon état et il y a un étui.

Je suis ouvert aux échanges aussi.
Child_Of_Moon
Tu recherche quoi ?

J'ai une Yamaha RGX A2 si ça te tente ?
MRKAYOU
  • Publié par
    MRKAYOU
    le
Arf, non désolé, je ne suis pas du tout superstrat.

Je cherche plutôt des hollow body ou des guitares aux formes originales !
Ou des effets (delay, distos surtout).

Si il y a des intéressés, on peut ajouter des sous d'un coté ou de l'autre !
MRKAYOU
  • Publié par
    MRKAYOU
    le
Tiens je me mettrai bien à la basse aussi. Un échange contre une basse m'intéresse.
MRKAYOU
Non désolé, pas intéressé.
MRKAYOU
Je ne sais pas exactement, c'est pas marqué dessus. Sur le site ils disent "fabrication asiatique" sans plus de précisions.
MRKAYOU
Après de plus amples recherches il s'agirait en fait d'une fabrication coréenne
kobold
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kobold
    le
t'est dans quel coin?
Dernier(s) UP : 08/04/2009 17:56, 07/04/2009 21:10, 06/04/2009 19:56, 05/04/2009 21:55, 05/04/2009 14:00

En ce moment sur guitare électrique...