VENDUE Esp vintage japan 1989 OLDIES 57 DIMARZIO HS3 YJM

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
voilà.

celà dit c'est une très belle guitare hein, mais bon, c'est comme si je vendais ma warmoth 2000€ sous prétexte qu'elle sonne mieux que les autres et qu'elle est unique. c'est pas possible.

enfin bon si t'as compris la lecon bonne vente
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Acétyl-Coa a écrit :
Sachant que les interventions sur les topic se repèrent aussi généralement très vite si c'est sérieux ou si c'est troll

+10000 !!
et c'est pas rare !! (j'ai deja vu des grattes que je venais de bazarder 100€
reaparaitre quelques jours apres à 300€ )

C'est un forum et c'est fait pour ça !!! y a beaucoup de monde calé ici !
la guitare c'est de la merde !
In Vertigo
Oui enfin ça cela n'a pas trop sa place ici hun
Acétyl-Coa a écrit :
Citation:
il faut comprendre qu'il y a des gens qui peuvent facilement se faire pigeonner ici ou ailleurs, et c'est je pense la responsabilité de tous sur un forum d'essayer de garder les choses à plat. et d'éviter d'avoir trop mauvaises réputation.

Et c'est qui fait que généralement je trouve ça beaucoup plus "safe" de chercher une pelle ici plutot que d'autres sites, ebay inclus...
Sachant que les interventions sur les topic se repèrent aussi généralement très vite si c'est sérieux ou si c'est troll
oui enfin y à l'effet inverse aussi pour les bonnes grattes ou les vintage où les mecs te detruisent ta gratte alors qu'ils n'y connaissent rien ou les anti gibson etc..
jugejackson
Koiz guitar C'est le vendeur qui surfe sur la vague du mij, c'est l'exploitation des japonaises par le japonais.
Dernier(s) UP : 11/01/2009 13:52, 29/12/2008 16:55, 24/12/2008 10:58, 16/12/2008 21:08, 03/12/2008 13:58

En ce moment sur guitare électrique...