moi57 Custom Total utilisateur #60 Publié par moi57 le 18 Juin 2009, 09:39 Et c'est combien le prix promo?
Licks Vintage Cool utilisateur #61 Publié par Licks le 18 Juin 2009, 14:14 Licks a écrit :Bonjour à tous, Fender Stratocaster Vintage Player 60 Limited Edition 2001 + Kinman 56-56-62 Prix : 700 € prix PROMO : jusqu'au 15/07 550 € fdin ! C'est écris en page 1 du post Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #62 Publié par Licks le 18 Juin 2009, 20:06 prix promo Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #63 Publié par Licks le 19 Juin 2009, 10:02 prix promo Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #64 Publié par Licks le 20 Juin 2009, 13:54 bon finalement plus réservée donc prix promo Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
moi57 Custom Total utilisateur #65 Publié par moi57 le 20 Juin 2009, 16:01 Allez up pour une super gratte!! Si j'avais pas niquer ma voiture je l'aurais prise.
Licks Vintage Cool utilisateur #66 Publié par Licks le 21 Juin 2009, 11:21 moi57 a écrit :Allez up pour une super gratte!! Si j'avais pas niquer ma voiture je l'aurais prise. Pas de soucis moi57, ça arrive, merci pour le up Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #67 Publié par Licks le 22 Juin 2009, 11:08 prix promo Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #68 Publié par Licks le 22 Juin 2009, 19:18 prix promo Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #69 Publié par Licks le 23 Juin 2009, 08:50 prix promo Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #70 Publié par Licks le 25 Juin 2009, 11:13 prix promo Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #71 Publié par Licks le 26 Juin 2009, 22:20 prix promo Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #72 Publié par Licks le 29 Juin 2009, 11:17 prix promo Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #73 Publié par Licks le 30 Juin 2009, 08:56 prix promo Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #74 Publié par Licks le 30 Juin 2009, 21:16 prix promo Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #75 Publié par Licks le 01 Juil 2009, 09:46 prix promo Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"