Licks Vintage Cool utilisateur #91 Publié par Licks le 12 Juil 2009, 11:27 The-Beatles a écrit :Bonne vente merci Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #93 Publié par Licks le 13 Juil 2009, 14:11 Shilka a écrit :Mais upeuh Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #94 Publié par Licks le 20 Juil 2009, 09:52 Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #95 Publié par Licks le 21 Juil 2009, 16:08 Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #96 Publié par Licks le 22 Juil 2009, 10:22 Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #97 Publié par Licks le 23 Juil 2009, 09:29 Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #98 Publié par Licks le 23 Juil 2009, 19:53 Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #99 Publié par Licks le 27 Juil 2009, 11:20 Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #100 Publié par Licks le 27 Juil 2009, 19:21 Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #101 Publié par Licks le 28 Juil 2009, 09:35 Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #102 Publié par Licks le 28 Juil 2009, 15:04 Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #103 Publié par Licks le 29 Juil 2009, 09:39 Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #104 Publié par Licks le 29 Juil 2009, 16:30 Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks Vintage Cool utilisateur #105 Publié par Licks le 29 Juil 2009, 20:50 Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"