[Vendue] Fender strato US std deluxe (1988)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratRule
C'est une Strat Plus en fait (avant de s'appeler Deluxe plus tard)
StratRule
lukou a écrit :
Pas tout à fait. La strat+ avait un sillet à blocage.

Un peu bizarre que la tienne n'en ait pas ... a part cela elle a tout d'une Plus

Les Deluxe sont sorties vers les annees 95-96 je crois sans etre sur de l'annee. Et elle ont garde le sillet des Plus deuxieme serie (a roulement a billes).
lukou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lukou
    le
Je ne serai pas affirmatif mais il me semble que la strat deluxe est sortie quasi en même temps que la strat+ (3 lance sensor gold) et strat+ ultra (3 lace de couleur différente) dans la période 1987/90 à la louche.

Celle-ci est bien une strat deluxe sortie en 1988 (dumoins achetée par mes soins en 1988 à Paris chez Hamm quand cela existait encore en face de la Fnac Montparnasse). La configuration était un poil différente avec cette histoire de sillet et également des mécaniques à blocage. J'en ai rajouté quelques mois après. Les originales sont fournies.

Fender a noyé tout le monde avec ses séries en tout genre. Avant c'était bien plus simple... mais l'offre également moins étendue
Mes ventes :

Fender US Strato Std deluxe 1988 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
StratRule
C'est clair, ils ont un peu melange le tout, peut etre est ce une serie tres rare ??

Ce sont de belles gratounes en tout cas
Dernier(s) UP : 10/07/2009 17:04, 10/07/2009 06:51, 09/07/2009 17:59, 08/07/2009 20:44, 08/07/2009 17:39

En ce moment sur guitare électrique...