Pas tout à fait. La strat+ avait un sillet à blocage.
Un peu bizarre que la tienne n'en ait pas ... a part cela elle a tout d'une Plus
Les Deluxe sont sorties vers les annees 95-96 je crois sans etre sur de l'annee. Et elle ont garde le sillet des Plus deuxieme serie (a roulement a billes).
Je ne serai pas affirmatif mais il me semble que la strat deluxe est sortie quasi en même temps que la strat+ (3 lance sensor gold) et strat+ ultra (3 lace de couleur différente) dans la période 1987/90 à la louche.
Celle-ci est bien une strat deluxe sortie en 1988 (dumoins achetée par mes soins en 1988 à Paris chez Hamm quand cela existait encore en face de la Fnac Montparnasse). La configuration était un poil différente avec cette histoire de sillet et également des mécaniques à blocage. J'en ai rajouté quelques mois après. Les originales sont fournies.
Fender a noyé tout le monde avec ses séries en tout genre. Avant c'était bien plus simple... mais l'offre également moins étendue