A ta place, je chercherai à négocier 7500€ sur le prix du bien immobilier plutôt que vendre un bijou pareil... Surtout si c'est au risque d'avoir des regrets ensuite !!!
Après, je comprends aussi que pour obtenir un bon prêt, il te faut un bon apport. Cela permet d'avoir de meilleurs taux ou même de réduire la durée d'emprunt, et donc le coût total de l'achat.
Je te souhaite vraiment de trouver une autre solution pour ne pas avoir à t'en séparer !
Je me "console" avec ma 63 mais effectivement je sais deja que je la regretterai. Il faut malheureusement faire des choix mais je ne pense pas être a plaindre, j'ai eu la chance d'avoir du très bon et beau matos, mais les projets de vie sont plus important
Oui c'est sur que les projet de vie sont plus important...mais quand on en arrive au matos de gratte le choix peut dur (surtout sur les objets qui nous tiennent à coeur).
En tout cas j'éspère que tu trouvera des fonds !
Je te serait bien venu en aide mais 7500 ça va etre chaud
Oui, il y a quelques photos sur le topic des pre cbs Je croise les doigts aussi, avec un peu de chance, je pourrais retirer l'annonce ! Merci pour le soutien en tout cas