VENDUE - Fender Telecaster CS Purple Sparkle

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
Rien à déclarer?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Fais pas la gueule,on est voisin!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Merci les gars!

Ah ben on sait ce que tu as regardé à la télé hier soir, toi... Une fois!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jeremy45
up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
FRANCOISKARL
On ne peut rien te cacher! le pire c'est que j'ai regardé ça en mangeant un américain mexicanos sauce samouraï !
  • Publié par
    le
Un américain... Tsss! Ici on appelle cela une mitraillette!

Pas bien grande... Mais elle passerait bien là, surtout avec la Jup'!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
Nididjuuuuu!ca me donne faim!sauce américaine?
minimanga
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
  • Publié par
    le
Merci!
jeremy45
up pour la sparkle
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Up...Up
FRANCOISKARL
J'AI ENCORE FAIM D'HIER MOI...
  • Publié par
    le
Merci les gars!

François, j'en ai rêvé... lol

C'est crade, mais qu'est ce que c'est bon, hein? Pour moi, c'est viandelle, samourai aussi. Et le coca light pour se donner bonne conscience
FRANCOISKARL
ça fait 2 mois que j'ai stoppé la clope alors bon la bouffe ç'est devenu une religion chez moi!
minimanga
Inévitable
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Le tabac c'est tabou
Dernier(s) UP : 31/01/2013 17:13, 13/01/2013 22:34, 07/01/2013 20:38, 04/01/2013 23:22, 23/10/2012 18:27

En ce moment sur guitare électrique...