[VENDUE] Fernandes Ravelle Deluxe Korina (400E!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
aritomi
Merci, sympa le up

Super guitare, et pas chère en plus... le prix est négociable.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
aritomi
un petit up pour la route

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
aritomi
Merci pour le UP , pas beaucoup d'amateurs cependant...

---SETUP ACTUEL---
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le

Super prix, guitare qui a un excellent rapport qualité/prix et un look original...

Le prix est super intéressant par rapport aux modèles disponibles en France !

Fernandes n'est plus distribué en France, raison de plus pour ce ruer sur celle ci !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Très jolie lutherie.
Sans doute très bon micros.
Dommage qu'il n'est pas possible de l'essayer
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
aritomi
Lao a écrit :
...Dommage qu'il n'est pas possible de l'essayer

Je veux bien payer les frais de port, mais quand même pas le billet d'avion pour Tokyo pour faire un essai

Si elle ne trouve pas preneur d'ici là, cet été je l'amène avec moi à Bordeaux... y aura peut-être plus d'amateurs, mais elle ne sera plus à un prix aussi bas, ça c'est sur.

Merci pour les UP en tout cas

---SETUP ACTUEL---
cosmitron
bah up merde! c''est vraiment pas cher!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
aritomi
cosmitron a écrit :
bah up merde! c''est vraiment pas cher!

Merci pour l'effort de guerre

---SETUP ACTUEL---
Sensuki
ce qui changer avec la élite c'est le sustainer c'est ça ????? J'avais une élite... Je me retenterais bien.....
aritomi
Sensuki a écrit :
ce qui changer avec la élite c'est le sustainer c'est ça ????? J'avais une élite... Je me retenterais bien.....

Oui, voila, c'est la difference. Tu devrais donc retrouver tes marques assez facilement si tu avais l'habitude de ton Elite.

---SETUP ACTUEL---
Sensuki
Mais ce qui me fait peur sur ces versions, c'est que c'est du chinois, moi j'avais eu la toute dernière série coréenne, mais ça me tente trop lol
aritomi
Sensuki a écrit :
Mais ce qui me fait peur sur ces versions, c'est que c'est du chinois, moi j'avais eu la toute dernière série coréenne, mais ça me tente trop lol

Ma Korina est coréenne, il y avait un petit sticker "Made in Korea" au dos de la tête du manche quand je l'ai achetée. Maintenant, je sais pas si c'est mieux ou moins bien que les chinoises, je n'ai pas eu de chinoise entre les mains, donc pas facile pour comparer.

Sache qu'un autre membre du site (qui se reconnaîtra ) semble déjà très intéressé pour la prendre...

---SETUP ACTUEL---

(si ça se trouve c'est pas moi )
Sensuki
non mais finalement l'achat de cette guitare ne rentre pas dans mes priorités dsl, bonne vente à toi !!!!!
Dernier(s) UP : 17/07/2008 12:05, 06/07/2008 05:20, 03/07/2008 03:00, 01/07/2008 13:26, 29/06/2008 10:13

En ce moment sur guitare électrique...