[VENDUE] Fernandes Ravelle Deluxe Korina (400E!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sensuki
non mais finalement l'achat de cette guitare ne rentre pas dans mes priorités dsl, bonne vente à toi !!!!!
lapinou frileux
hello

je peux etre interessé, mais y'a des taxes de dedouanement pour les imports japon il me semble..... a prendre en compte.
faut compter une centaine d'euros a rajouter.....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
aritomi
lapinou frileux a écrit :
...je peux etre interessé, mais y'a des taxes de dedouanement pour les imports japon il me semble..... a prendre en compte.
faut compter une centaine d'euros a rajouter.....

Exact, mais tu remarqueras que d'une certaine manière je les prends en compte en offrant de ma poche les frais de port.
Et puis le dédouanement se fait sur le prix de la guitare qui a été déclaré, et je pense que ça devrait coûter pas plus de 70 euro.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
lapinou frileux
ok ok, alors c'est bien cool de ta part

je ne parvient pas a vendre mon ibanez artist de 1981, because je suis tres interessé par cette magnifique ravelle!!!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
aritomi
letriolien59 a écrit :
toujours pas vendue

Vous attendez quoi les gars

Déjà 2 mois... hummm... je crois qu'ils veulent un Mars offert en plus

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
lapinou frileux
moi elle m'interesse beaucoup, mais j'arrive pas a vendre mon ibanez artist.... alors oui... je crois qu'ils veulent un mars offert... et dans mon cas, je dirais qu'ils veulent un mars, un bounty, et une pipe en +!!!!!

ralalala... les temps sont durs en ce moment pour la vente... a l'approche des grandes vacances
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Scorpion1211
letriolien59 a écrit :
toujours pas vendue

Vous attendez quoi les gars

Bah...des sous.
aritomi
Enfin c'est pas grave, Je suis pas pressé, c'est surtout ma femme qui fait pression pour la vendre histoire de faire un peu de place dans mon bureau...

A défaut de Mars, je veux bien joindre a la guitare un Kit-kat, ceux qu'on ne trouve qu'au Japon (goût pudding, ou clémentine, thé vert, ou sakura...)
Ça va peut-être motiver les plus gourmands d'entre vous

---SETUP ACTUEL---
Scorpion1211
Si je récapitule, c'est 450€ + les frais de douane?

Purée c'est dommage, elle me fait de l'oeil la petite, mais là ça dépasse le budget.

Bon bah up alors.
aritomi
Merci pour les UP c'est sympa.

A combien tu la prendrais par curiosite ?

---SETUP ACTUEL---
Scorpion1211
J'ai un budget de 400€ tout compris, donc on est loin du compte.
Mais de toute façon, là j'ai quelqu'un qui me garde une Gibson Flying V Faded pour ce prix-là, donc la Fernandes n'est plus tellement à l'ordre du jour pour moi.
Dernier(s) UP : 17/07/2008 12:05, 06/07/2008 05:20, 03/07/2008 03:00, 01/07/2008 13:26, 29/06/2008 10:13

En ce moment sur guitare électrique...