En fait, la a 400 euro, j'offre les frais de port, y en a pour 100 euro de ma poche.
Si je ramene la guitare en France, en la prenant avec moi pendant les 3 heures de trains (2 changements) entre chez moi et l'aeroport de Tokyo, puis en bagage cabine dans l'avion avec moi (m'interdisant de ce fait d'avoir un sac cabine a porte de main pendant les 13h de vol), puis la faisant passer a la douane... bref, ce n'est pas pour la vendre 300 euro une fois arrivee a Bordeaux. A ce prix, autant la donner a mon petit neveu, ou la vendre en pieces detachees sur ebay. En plus le prix moyen d'occasion en France d'une Ravelle Deluxe tourne plutot autour des 500 euro il me semble.
400 euro frais de port inclus, ca me semble un prix tres raisonnable pour une guitare qui est je pense tres rare en France dans cette finition. Et c'est bien parce que j'ai conscience que la guitare est loin et qu'il y aura quelques taxes d'importation en plus que je la fais a un prix aussi bas.
Aritomi's Delivery Service !!
---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin