[VENDUE] Fernandes Ravelle Deluxe Korina (400E!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
aritomi
Elle est toujours dispo si tu es intéressé.

Pour les frais de port, si tu es ok pour un envoi en EMS c'est environ 100 euros. C'est le type d'envoi le plus fiable et le plus rapide.
Pour les taxes, je ne sais pas combien c'est pour la Belgique, c'est normalement a payer au livreur quand elle arrive chez toi.

Donc pour faire simple, tu m'envoies 400 euro, j'expédie la guitare, et quand tu la reçois tu règles les taxes belges au livreur (s'il n'oublie pas de te les demander )
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
grosloup
Vraiment superbe !!

La ravelle est déjà l'une des rares variations sur le thème lespaul à avoir à la fois une réelle identité et à être si séduisante.

mais en plus, dans cette couleur, avec la table sobre et tout..... miam !

j'en ai vraiment pas besoin, mais elle me plaît beaucoup !!
aritomi
Merci ! C'est vrai que cette finition est superbe, je ne sais pas pourquoi ils ont arrete de la produire. Peut-etre elle coute trop chere par rapport aux autres finitions ?

En tout cas merci pour le Up

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
florian123
salut, d'après toi a combien s'élève le montant des frais de douanes ?
la guitare m'intérèsse merci
matparis
je ne suis pas le vendeur de la gratte mais les frais de douanes s'elevent à environ 23% de la valeure déclaré.
Ce qui fait environ 92 euros pour cette fernandes. Enfin ca c'est si ton colis est controlé ce qui n'est pas le cas tout le temps...
florian123
ok merci pour l'info
aritomiiiii ou est tu ?
aritomi
Me voila, me voila... desole, une fin de semaine bien chargee.

Comme l'a gentiment indique mat.paris, il faut compter environ 23%.

---SETUP ACTUEL---
florian123
pinaise ! 23% ... quand meme j'ai lu que tu risque de venir sur Bordeaux mais que tu la vendrai plus cher pourquoi ?
aritomi
En fait, la a 400 euro, j'offre les frais de port, y en a pour 100 euro de ma poche.

Si je ramene la guitare en France, en la prenant avec moi pendant les 3 heures de trains (2 changements) entre chez moi et l'aeroport de Tokyo, puis en bagage cabine dans l'avion avec moi (m'interdisant de ce fait d'avoir un sac cabine a porte de main pendant les 13h de vol), puis la faisant passer a la douane... bref, ce n'est pas pour la vendre 300 euro une fois arrivee a Bordeaux. A ce prix, autant la donner a mon petit neveu, ou la vendre en pieces detachees sur ebay. En plus le prix moyen d'occasion en France d'une Ravelle Deluxe tourne plutot autour des 500 euro il me semble.

400 euro frais de port inclus, ca me semble un prix tres raisonnable pour une guitare qui est je pense tres rare en France dans cette finition. Et c'est bien parce que j'ai conscience que la guitare est loin et qu'il y aura quelques taxes d'importation en plus que je la fais a un prix aussi bas.

---SETUP ACTUEL---
matparis
Salut,

Tu pourrais me dire environ le poids de la guitare?
Merci d'avance.
aritomi
environ 3Kg800 sur ma balance

---SETUP ACTUEL---
aritomi
VENDUE !

Enfin, apres plus de 4 mois et demi de mise en vente...
J'espere que le nouveau proprio en prendra soin autant que moi.

Bonne chance pour les autres vendeurs de Ravelle

---SETUP ACTUEL---
Dernier(s) UP : 17/07/2008 12:05, 06/07/2008 05:20, 03/07/2008 03:00, 01/07/2008 13:26, 29/06/2008 10:13

En ce moment sur guitare électrique...