VENDUE - Gibson Custom Shop 356 - Bigsby - Sunburst

Rappel du dernier message de la page précédente :
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 23 Avr 2009, 18:02
Une dernière pour la route - après j'arrête - promis !

Un conseil aux acheteurs potentiels... mieux vaut te l'acheter ici que sur Zikinf Si tu en trouves un qui qui te la prend sur Zikinf, donne moi ses coordonnées que j'organise un diner ! Juste un diner, c'est juste nan ?

Me v'la transformé en MC ! Je tombe bien bas
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le
Tu as tout à fait raison,

Prenez la moi ici !!!
Zorshelter
Gobnew a écrit :

Prenez la moi ici !!!

enfin surtout maintenant
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
gimik a écrit :
Gobnew a écrit :
Mais si tu as un lien qui correspond à ma guitare n'hésites pas...

C'est fait... deux posts plus haut !

*** Une autre *** en France et en stock. Ok, elle est pas Sunburst.
Ben oui elle est pas sunburst

Combien d'en veut combien de la tienne déjà ?
3400 euros

Bonne vente à toi...

Merci
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Zorshelter a écrit :
Gobnew a écrit :

Prenez la moi ici !!!

enfin surtout maintenant

Oui surtout que j'ai précisé qu'on pouvait discuter le prix !!!
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Je précise que cette guitare est en parfait état, pas une rayure.
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
Celle que je retiendrais... comme une dialogue culte

Gobnew a écrit :
Ben oui elle est pas sunburst

L'option Sunburst à 600€... ils ne s'em... pas chez Gibson.

Je regarde bien voir si le grammage du papier sur leaquel est imprimé le COA n'est pas une Limited Edition. Parce que là... c'est bingo... tu peux faire grimper ton tarif à 4000€... minimum. J'ai lu ça sur le grand Internet, c'est pour dire si l'info est sérieuse.

P... j'avais promis ! Je suis faible
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Tu peux continuer, ça me dérange pas.
Si tu prends ton pied et que ça t'amuse alors fais toi plaisir.

Tu veux comparer alors que tu ne sais pas de quoi tu parles mais peut être que tu crois vraiment que le cherry est comme le sunburst.
En tout cas c'est pas important et ça fait parler.
Alors pour ça, merci Gimick.
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Pour moi ce sera cette phrase qui restera culte, un pur moment de poésie :

gimik a écrit :

Combien d'en veut combien de la tienne déjà ?
Bonne vente à toi...
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
[Edit: pas d'insultes...]

Tu cherches à justifier ton prix délirant (3400€) sur la base d'un argument totalement infondé : la finition sunburst ! [Edit: pas d'insultes...]

Je vais donc résumer : Woodbrass à une 356 Faded Cherry neuve en stock - finition qui a souvent plus de succès que le sunburst - cf. les succès de la 339 dans ce coloris - pour : 2841€ (sans négoce). Ce qui nous fait -560€ par rapport au prix que tu demandes pour ta Sunburst d'occaz. De plus, pour qui veut acheter sur ebay US, on y trouve actuellement une Sunburst à env. 2400€ fpi.

Je viens de vendre une ES-339 comme neuve - transport assuré à 100% via UPS pour 1325€. Mon acheteur fait une économie de 400€ - par rapport au prix minimum Européen trouvé sur le net - pour une guitare qui semble tout juste sortir du magasin. J'y laisse forcement des plumes. C'est la loi du genre ! Que la très grande majorité respecte ici. Histoire de ne pas prendre les forumeurs pour des c... ! A l'heure actuelle, ta guitare vaut 2400€... mais certainement pas les 3400€ qui te permettraient de la vendre au prix auquel tu l'as touchée !
[Edit: pas d'insultes...]
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Heureusement que tu es là pour apporter les paroles sacrées.

De mon côté je dirai que si les forumeurs veulent acheter une 356 cherry qui se vend mieux et bien qu'ils n'hésitent pas à le faire et si d'autres veulent acheter sur Ebay ce n'est pas un problème.
Sur ta planète du doit être le roi mais quel genre.... ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
gimik a écrit :
Une dernière pour la route - après j'arrête - promis !

Et ta promesse? Je crois que tu as fais valoir ton opinion, maintenant c'est de l'acharnement...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
BiZ a écrit :
Et ta promesse? Je crois que tu as fais valoir ton opinion, maintenant c'est de l'acharnement...

Oh ! P... v'la le modo. Ca me rappelle le lycée.

Tu as raison BiZ. C'est moi qui deviens ridicule mais c'est + fort que moi sur ce coup là !!! Désolé Je me sauve.
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Bon maintenant que le prophète est parti je suis toujours ouvert aux discussions sur l'achat de cette magnifique guitare que vous ne trouverez que très difficilement du fait de l'arrêt de la production et de la rareté de la finition sunburst.
eriador
  • Vintage Total utilisateur
gimik a écrit :

Je viens de vendre une ES-339 comme neuve - transport assuré à 100% via UPS pour 1325€. Mon acheteur fait une économie de 400€ - par rapport au prix minimum Européen trouvé sur le net - pour une guitare qui semble tout juste sortir du magasin. J'y laisse forcement des plumes. C'est la loi du genre ! Que la très grande majorité respecte ici. Histoire de ne pas prendre les forumeurs pour des c... ! A l'heure actuelle, ta guitare vaut 2400€... mais certainement pas les 3400€ qui te permettraient de la vendre au prix auquel tu l'as touchée !

Juste une tite parenthèse, l'assurance UPS c'est un peu du carton mâché, ça tiens pas la route, fais gaffe si tu vends des guitares chéres, chronopost un poil plus fiable mais surtout plus rapide, le truc important c'est la rapidité de livraison car plus c'est rapide, moins le risque de voir arrivé le manche d'une 335 une semaine après réception du corps est élever
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
los lobotomys
Gobnew a écrit :
Ben il faudrait me montrer un lien où on la trouve en sunburst avec bigsby... ????

chez travis ambrose ,usa, bizarreguitar.com, (ou bizarreguitars.com, je ne sais plus!)il y a sa soeur jumelle.
cela n' enleve rien a la tienne
Dernier(s) UP : 17/07/2009 10:17, 16/07/2009 21:56, 16/07/2009 12:45, 16/07/2009 10:22, 16/07/2009 01:02

En ce moment sur guitare électrique...