eriador a écrit :
gimik a écrit :
Je viens de vendre une ES-339 comme neuve - transport assuré à 100% via UPS pour 1325€. Mon acheteur fait une économie de 400€ - par rapport au prix minimum Européen trouvé sur le net - pour une guitare qui semble tout juste sortir du magasin. J'y laisse forcement des plumes. C'est la loi du genre ! Que la très grande majorité respecte ici. Histoire de ne pas prendre les forumeurs pour des c... ! A l'heure actuelle, ta guitare vaut 2400€... mais certainement pas les 3400€ qui te permettraient de la vendre au prix auquel tu l'as touchée !
Juste une tite parenthèse, l'assurance UPS c'est un peu du carton mâché, ça tiens pas la route, fais gaffe si tu vends des guitares chéres, chronopost un poil plus fiable mais surtout plus rapide, le truc important c'est la rapidité de livraison car plus c'est rapide, moins le risque de voir arrivé le manche d'une 335 une semaine après réception du corps est élever
le risque zero n' existe pas mais ups reste quand meme une des valeurs sures et securisantes.quelque soit le transporteur , il faut soigner l' emballage et donc la protections de nos tres cheres