gimik a écrit :
J'ai un gros soupçon te concernant... vues les annonces que tu passes et l'état du matos que tu vends, je ne serais pas étonné que tu fasses de la vente pro déguisée pour le mag dont tu fais "l'éloge" dans
un de tes postes.
Mais ce n'est qu'un soupçon...
Ca risque de faire rire ceux qui me connaissent ou ceux à qui j'ai revendu du matos.
C'est marrant quand même que lorsqu'on vend du matériel en grande quantité et plutôt haut de gamme les gens ont du mal à croire qu'on a pu l'acheté car on est passionné...
Bref, voici les magasins où j'ai acheté mon matos :
Le burin à Metz (Carlos est le patron, très sympa d'ailleurs c'est de lui dont je parle dans mon poste TOLITO), Audio Tube Tech (Gillou est déjà connu ici), Music Store (quand tu y vas, tu ne rentres pas les mains vides), Musik Service (magasin Allemand moins connu mais très sympa, demander Jacky il est français), Max Guitar aux Pays-Bas, Haar Guitar aux Pays-Bas (Erik a du mal à répondre aux mails mais il est très commerçant).
Voilà, maintenant si tu as des soupçons qu'est ce que ça change sur la qualité des instruments vendus...
D'ailleurs réfléchis un instant, qui vend du Custom Audio, du VHT ou du Suhr en France ?
L'importateur c'est Audio Tube Tech à Lyon... Tolito c'est un magasin à Metz !!!
Et qu'est ce que j'ai vendu dernièrement, une Suhr Carve top, une tête CAA OD100 C+, en ce moment je vends mon preamp CAE3+SE (acheté chez Bruno Durand), mon VHT, ma Suhr Reb Beach...
Oui oui on peut dire que je fais de la vente déguisée pour un magasin qui n'a pas de relations commerciales avec ces marques !!!
Alors avant de dire n'importe quoi regardes mieux mes ventes.
Merci Gimick