VENDUE - Gibson Custom Shop 356 - Bigsby - Sunburst

Rappel du dernier message de la page précédente :
sexyjit
ça sert a rien de faire 8 "ups" par jour non plus... 1 up par jour c'est légitime mais 8... c'est à cause de gars comme toi que tout le monde abuse maintenant de l'outil "up"...
Zorshelter
pas vendue....mouarf faut que quelqu'un se décide
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
ET oui toujours en attente de trouver son nouveau propriétaire !!
gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le
J'ai un gros soupçon te concernant... vues les annonces que tu passes et l'état du matos que tu vends, je ne serais pas étonné que tu fasses de la vente pro déguisée pour le mag dont tu fais "l'éloge" dans un de tes postes.
Mais ce n'est qu'un soupçon...
Gobnew
gimik a écrit :
J'ai un gros soupçon te concernant... vues les annonces que tu passes et l'état du matos que tu vends, je ne serais pas étonné que tu fasses de la vente pro déguisée pour le mag dont tu fais "l'éloge" dans un de tes postes.
Mais ce n'est qu'un soupçon...

Ca risque de faire rire ceux qui me connaissent ou ceux à qui j'ai revendu du matos.
C'est marrant quand même que lorsqu'on vend du matériel en grande quantité et plutôt haut de gamme les gens ont du mal à croire qu'on a pu l'acheté car on est passionné...
Bref, voici les magasins où j'ai acheté mon matos :
Le burin à Metz (Carlos est le patron, très sympa d'ailleurs c'est de lui dont je parle dans mon poste TOLITO), Audio Tube Tech (Gillou est déjà connu ici), Music Store (quand tu y vas, tu ne rentres pas les mains vides), Musik Service (magasin Allemand moins connu mais très sympa, demander Jacky il est français), Max Guitar aux Pays-Bas, Haar Guitar aux Pays-Bas (Erik a du mal à répondre aux mails mais il est très commerçant).

Voilà, maintenant si tu as des soupçons qu'est ce que ça change sur la qualité des instruments vendus...
D'ailleurs réfléchis un instant, qui vend du Custom Audio, du VHT ou du Suhr en France ?
L'importateur c'est Audio Tube Tech à Lyon... Tolito c'est un magasin à Metz !!!
Et qu'est ce que j'ai vendu dernièrement, une Suhr Carve top, une tête CAA OD100 C+, en ce moment je vends mon preamp CAE3+SE (acheté chez Bruno Durand), mon VHT, ma Suhr Reb Beach...

Oui oui on peut dire que je fais de la vente déguisée pour un magasin qui n'a pas de relations commerciales avec ces marques !!!

Alors avant de dire n'importe quoi regardes mieux mes ventes.

Merci Gimick
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
Ok, je me suis planté de scénario... en fait, tu es juste un enfant gâté qui change de jouet tous les 5 minutes. Ce qui est dommage, c'est que ça te laisse peu de temps pour apprendre à jouer... Je t'invite à méditer là dessus...
Gobnew
Oui et j'assume mon ami.

Et pourtant j'aimerais bien prendre quelques cours mais j'ai une vie bien remplie dans laquelle je fais même un peu de charité en répondant à des gens comme toi... tu vois c'est ça d'être gâté !!!

Mais tu peux toujours nous montrer ce que tu vaux au niveau musique pour nous donner un exemple...
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
Gobnew a écrit :
j'ai une vie bien remplie

Il est vrai qu'à 10 UPs par jour, t'as pas trop le temps de faire autre chose.

Pour ce qui est de mon jeu de guitare, tout est ici. J'assume ma "médiocrité" - j'ai un pote pro et je sais ce que "savoir jouer" veux dire.

Ce qui me fout en l'air, c'est que tu annonces l'achat - sans effort financier particulier - d'un ampli à 8000€ alors que la grande majorité des gus de ce forum doivent certainement ramer pour en gagner à peine le quart chaque mois. C'est indécent. Un peu de tenue stp.
Gobnew
De mon côté il ne me semble pas avoir venté mes mérites de guitaristes, je suis un pur amateur et autodidacte qui fait ce qu'il sait et qui a de grosses lacunes, cela devrait m'empêcher de me faire plaisir avec du bon matos ?

Si tu es frustré, cela devrait être le cas des personnes qui peuvent acheter du matos haut de gamme ?

Qui s'est plaint ici de mes achats de matos haut de gamme en dehors du pauvre petit Gimick... personne, je dirais même que les gens sont plutôt content que je fasse une review ou que je montre certains produits que j'ai acheté.

Mais pour un mec comme toi c'est indécent, alors ne lis pas mes posts et fermes les yeux quand tu vois des belles voitures, tu risquerais d'être choqué !!

PS : je vends 2 guitares, un preamp, un ampli de puissance pour acheter cet ampli haut de gamme !!!
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
Il n'y a qu'une chose qui me frustre... c'est de ne pas t'avoir sous la main !
Compte sur moi pour te pourrir la vie de temps à autre.
Et... n'oublie pas d'aller pleurer auprès du modérateur.
Gobnew
Il est certain que tu ne peux être frustré par la bêtise car là tu en a à revendre...

Pourris moi la vie, je ne sais pas comment je vais faire pour survivre maintenant que tu me menace.

Je préviendrai le modo avec plaisir à l'occasion.

En attendant continues à envier les autres et à les emmerder car ils ont du meilleur matos que toi et fais bien joujou.

Tu es plutôt plaisant au final et tu dois bien faire rire les gens qui te lisent.

A bientôt
loo.b
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loo.b
    le
gimik ne pourris pas cette vente, ça ne se fait pas. Si elle ne t'intéresses pas, passes ton chemin gentilment...

Moi j'ai déjà dit ce que j'en pansais un peu plus haut.
L'offre ne me conviens pas , la guitare si ! Dommage, mais le vendeur est roi ...

Gobnew
Laisses couler Loo.B,

Gimick fait son caca nerveux, un cerveau d'enfant dans un corps de vieux ça fait pas du bien...
Qu'il se lâche, moi ça ne m'empêche pas de faire mes ventes.

Je ne suis d'ailleurs pas fermé à la discussion...
stevie voodoo
Ah lala énorme " gimik" tu es fort, très fort a part faire chier et menacer un forumeur qui vend du matos haut de gamme je vois pas a quoi servent tes posts..?? Peut être une frustration...? Jalousie? Enfin bref c'est toujours marrant de voir des mecs s'énerver derrière leur écran a croire que leurs vies ne doivent pas trop leur convenir...domage
Gobnew
Je pense sincèrement qu'il faut le laisser extérioriser sa colère ou ses frustrations, il juge, il déduit et insulte sans connaître, c'est toujours mieux que de reconnaître qu'on est envieux...

Bref, ne perdons pas de temps avec ce genre de personne, ça leur donne de l'importance.

Ceux qui veulent faire des propositions sont les bienvenus.
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
loo.b a écrit :
gimik ne pourris pas cette vente, ça ne se fait pas. Si elle ne t'intéresses pas, passes ton chemin gentilment...

Moi j'ai déjà dit ce que j'en pansais un peu plus haut.
L'offre ne me conviens pas , la guitare si ! Dommage, mais le vendeur est roi ...

Ca c'est une réponse intelligente - je suis sincère.
Dernier(s) UP : 17/07/2009 10:17, 16/07/2009 21:56, 16/07/2009 12:45, 16/07/2009 10:22, 16/07/2009 01:02

En ce moment sur guitare électrique...