VENDUE GIBSON LES PAUL CUSTOM VINTAGE 80 NATURAL

Rappel du dernier message de la page précédente :
macadam club
pas mal , mais pas d'etuit d'origine et micros changés et modifié et même si il fourni des 57 , ce ne sont pas non plus les micros d'origine et pour moi une vrai les paul vintage doit imperativement avoir ses micros d'origine sinon la cote dévale direct d'un gros cran et l'interet d'une vieille gratte c'est aussi et surtout le son et le son ba...en grande partie viens des micros justement donc ....mitigé .
love is not music, music is the best ...
legembloutois
clair!
j'avais mm un doute a l'authenticité de la gratte?
on aurait dit qu'une des marques "fret"etait de travers et l'ecriture gibby etait space sur la tete!mais les photos........
et puis pas de "made in usa" sur le dos!mais ca ,je suis pas sur que c'est d'office (pas assez calé)
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
macadam club
houla...effectivement le logo GIBSON est très bizarre j'ai eu un paquet de les paul ou autres modèles (335 , sg , songwriter , 12 cordes) et jammais vu le logo aussi mal fait ???

ouais, bref un peut louche quoi ...et simplement le manque des micros d'origine ne me ferais pas acheter cette guitare
Aubertignac
Salut. Pourquoi remonter le topic si elle est vendue ? De nouveau dispo ? Merci
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
macadam club
ha ouais dit donc....par erreur avec le reste
Dernier(s) UP : 14/02/2009 00:22, 19/01/2009 21:44, 19/01/2009 16:56, 19/01/2009 13:46, 19/01/2009 08:48

En ce moment sur guitare électrique...