Vendue - Gibson Les Paul Deluxe Goldtop, P90 Lollar

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
Ben ça déchaine pas les foules... Tout le monde est fauché, là
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
tetsuo_fr a écrit :

Ca va venir
n'insistes pas,pas d'echange contre ma tele
tetsuo_fr
paglop a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

Ca va venir
n'insistes pas,pas d'echange contre ma tele

T'es vraiment pas sympa
Cavasinon ?
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
Désolé
Oh oui ça va,ça sent...ça sent....ça sent....les zuesses
kite
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kite
    le
tetsuo_fr a écrit :
Effectivement, je crois que je vais mailer Gibson USA, avec un peu de chance ils pourront confirmer à 100% que c'est bien une Ri et pas une GOW. Au vu de ce que tu as dit, c'est quasi sûr à 100%. Je pensais initialement que c'était une deluxe Ri (débutées en 2002 il me semble, discontinuée), mais hormis le binding sur la tete il y a peu de différences avec une GOW, hormis
Pour les boutons, yep, les vrais boutons des deluxe sont spécifiques, forme chapeau, couleur dorée pour ceux qui équipent les goldtop (et super durs à trouver en stock d'ailleurs). C'est pour cela que j'ai eu un doute sur le fait que ce soit une Réissue.Au vu de ce que tu dis, y a pas de doute possible, mais je vais essayer de faire confirmer ça par Gibson USA (à mon souvenir c'est pas les memes personnes au support. J'avais pas eu les mêmes réponses, en tout cas, mais ça peut être différent sur les personnes aussi.

Pour ton anecdote, ce sera pas la première fois que certains monsieurs de Pigalle font des erreurs. La première fois que je me suis ramené avec ma greco ES137 de 88, c'était bien évidemment une "très mauvaise copie chinoise de gibson". Ma bacchus - qui se retrouve à pigalle à 1800e maintenant - était aussi un "truc pas génial". Bon, ils ne l'ont pas essayé non plus.
En même temps ils ne peuvent pas tout connaitre non plus, c'est juste qu' ils se permettent des commentaires de ce genre parfois, c'est dommage. Mais bon
Bref, je mets quand meme les specs à jour sur la page 1 du topic, et je te remercie beaucoup pour ton aide / intervention !

tiens moi au courant, je pense aussi que c'est une RI, de toutes facons les differences entre ces deux grattes sont minimes (manche et binding).

tetsuo_fr
kite a écrit :

tiens moi au courant, je pense aussi que c'est une RI, de toutes facons les differences entre ces deux grattes sont minimes (manche et binding).

Oui, je pense aussi. j'attends la réponse de gibson, mais c'est vu ce que tu dis une Ri, du moins ca y ressemble fortement
tetsuo_fr
Toujours rien ?
C'est quand même deux guitares vraiment vraiment bien
j'essaye de faire les samples de la SG et les photos ce soir.
tetsuo_fr
samples vraiment pas doués sur page 1...
adams-stokes
Superbe, je poste pour montrer mon intérêt...
tetsuo_fr
C'est sympa
tetsuo_fr
bon, confirmé (par Gibson), LP Deluxe bullion gold de 2005.
Caractéristiques redonnées par Gibson
Dear Mr. *******,

Thank you for your reply.

The guitar looks original to me.
The serial number refers also in our database to a Les Paul Deluxe, in bullion gold, with chrome hardware, from 2005, made in Nashville, Tennessee at the USA division.
The specifications of this guitar are attached in this e-mail.
If you have any further queries, please do not hesitate to contact me again.

Kind regards,

Gibson Europe Customer Service

00800-4GIBSON1

00800-44427661

www.gibson.com

service.europe@gibson.com

Kite : Merci

tetsuo_fr
et on remonte
tetsuo_fr
Arf, j'aurais pas dû rejouer avec la SG ce midi. J'me tate sérieusement, ça sonne bien, quand même...
Heureusement, j'ai pas pris la deluxe...
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
On achete
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
tetsuo_fr a écrit :
Arf, j'aurais pas dû rejouer avec la SG ce midi. J'me tate sérieusement, ça sonne bien, quand même...

J'ai déjà eu ce probleme (deux fois) avec cette guitare... fait gaffe...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
tetsuo_fr
finyan a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

J'ai déjà eu ce probleme (deux fois) avec cette guitare... fait gaffe...

Pas cool
J'ai rajouté (enfin) des photos ! (d'intérieur, parce là c'est orage)
Dernier(s) UP : 16/10/2008 11:56, 16/10/2008 08:10, 15/10/2008 16:49, 15/10/2008 08:07, 14/10/2008 08:20

En ce moment sur guitare électrique...