Vendue - Gibson Les Paul Deluxe Goldtop, P90 Lollar

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
finyan a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Arf, j'aurais pas dû rejouer avec la SG ce midi. J'me tate sérieusement, ça sonne bien, quand même...
Heureusement, j'ai pas pris la deluxe...

J'ai déjà eu ce probleme (deux fois) avec cette guitare... fait gaffe...

Pas cool
J'ai rajouté (enfin) des photos ! (d'intérieur, parce là c'est orage)
adams-stokes
Bon, soyons clairs, je n'ai pas les sous pour m'offrir la deluxe Bullion gold, par contre j'ai une magnifique Gibson Les Paul Custom elegant 2002 que je pourrais te proposer en échange...

Table AAAA en érable pomelé, touche ébêne, micros Classic 57.

Tu cherches peut-être quelque chose en particulier, mais bon, je tente quand même...
tetsuo_fr
adams-stokes a écrit :
Bon, soyons clairs, je n'ai pas les sous pour m'offrir la deluxe Bullion gold, par contre j'ai une magnifique Gibson Les Paul Custom elegant 2002 que je pourrais te proposer en échange...

Table AAAA en érable pomelé, touche ébêne, micros Classic 57.

Tu cherches peut-être quelque chose en particulier, mais bon, je tente quand même...

Salut,
Ben en fait oui, je cherche soit un très bon ampli pour les sons clairs (type super reverb/twin ou autre, à base de 6L6 de grande préférence), ou éventuellement une jazzmaster MIJ... et des sous !
Par contre, pour le coup, je ne cherche pas du tout une autre LP (j'ai déjà une copie bacchus qui me va tres bien)
Etonnante, ta LP Elegant, en tout cas
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Au fait tets', ça en est où avec ta strat' Haar?

Up déguisé.
Fastback '67
tetsuo_fr
CooKieS a écrit :
Au fait tets', ça en est où avec ta strat' Haar?

Up déguisé.

Encore en attente. Un peu booké, l'monsieur... je lui ai demandé s'il avait une idée de quand elle serait prete, et pour l'instant pas encore de réponse...

Merki
tetsuo_fr
Ben ça s'enflamme pas
tetsuo_fr
rajout d'un sample de la LP avec les P90, fait à l'arraché, que j'avais oublié dans un coin...

Echanges étudiables également...
tetsuo_fr
et on remonte. Ca va partir sur ebay. Vu le prix, je descendrai pas
tetsuo_fr
j'y pense aussi
tetsuo_fr
EN fait, j'ai bien l'intention de m'y mettre à fond dès que la Deluxe sera partie ! (pour la SG, ça suffira pas au niveau sous)
Comme je sais pas encore ce que je veux à fond (pour cause d'essais pas fait), que sur le papier, le mieux serait un concert / super reverb ou clone/ampli similaire (sovtek, cloneur type gries, etc.), je tente de me restreindre à la vente finie, mais une fois financièrement prêt j'ai bien l'intention de cibler plus en détail mes envies.
J'entends le son du bassman, j'entends le son du super reverb, etc., mais je regarde le reste aussi (reverb à lampes, puissance pas non plus démentielle, pas besoin, et cabs qui ne supporteraient pas)...

Bref, j'attends qu'ici ça parte pour me décider plus avant
tetsuo_fr
Pour les échanges, je peux regarder pas mal de choses sur des amplis au bon son clairs, ou des guitares (tout sauf strat, je devrais etre tres bientot tres bien servi)
Le but est de récupérer des sous, hein, gardez ça en tête aussi
Dernier(s) UP : 16/10/2008 11:56, 16/10/2008 08:10, 15/10/2008 16:49, 15/10/2008 08:07, 14/10/2008 08:20

En ce moment sur guitare électrique...