[VENDUE] GIBSON LP Suprême édition limitée NEW PRICE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 18 Juin 2008, 01:06
ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le
euh si tu veux absolument t'en debarasser moi je te la prend pour 100€ plus frais de port!
non franchement les temps sont durs essaye ebay avec un prix de reserve on ne sait jamais un fortuné peut en tomber amoureux
fastninja
Djé3101 a écrit :
vendue ou pas encore?

effectivement toujours en vente (elle n'a pas bougé de son case depuis les photos!)
c'est vrai que j'ai un peu manqué d'assiduité en tant que vendeur ces derniers temps....
A ma decharge j'ai eu qq mois mouvementés
si tu es interessé fais moi un MP et on discute
fastninja
loo.b a écrit :
MP

répondu!
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
ça kiffe bien la vibes ici
loo.b
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loo.b
    le

Je cherchais une belle LP avec touche ébène, ben voilà, elle est arrivée à la maison, merci Jérôme d'avoir été si rapide à me l'envoyer.
Je confirme que les photos ne redent que partiellement sa beauté, c'est vraiment la plus belle LP que j'ai jamais vue !
En plus elle est vraiment en état neuf, on dirait qu'elle n'a jamais été jouée !?

fastninja
ah ca y est tu l'as deballée!
apres expedition on est toujours reellement rassuré une fois que l'acheteur ouvert le colis

merci a toi Louis, cette LP est meconnue, c'est une veritable piece d'orfevrerie, j'espere que tu prendras du plaisir avec
Dernier(s) UP : 19/06/2008 17:36, 19/06/2008 08:18, 18/06/2008 17:55, 18/06/2008 12:00, 16/06/2008 19:27

En ce moment sur guitare électrique...