[VENDUE] GIBSON LP Suprême édition limitée NEW PRICE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 16 Mar 2008, 09:36
fastninja a écrit :
tön!o a écrit :
up de minuit quatorze, poil au torze

tricheur t'as posté a 12h15!!!

merci d'upper les amis
elle tue cette lp non!?

que dalle, je l'ai écrit à 14, c'est ça qui compte

seb a raison... photos de la strato !!!
edit: a pas vu ta réponse... bah fait comme tu le sens, mais ça ne peut pas pourrir un post de vente
fastninja
ok je mets qq tof de la strat '73 mais ce topic est destiné a la vente de la LP Autumnburst!!!!

ce sont les tofs de l'ancien proprio, je n'en ai pas encore faites chez moi

clic droit et afficher si c'est pas net

100% origine, pas de refinish, micro grey bottom de 73, le decalque fender impecc, pas terni, rien, quasi 35ans ds son case lui aussi propre que la pelle! En plus elle est en rosewood alors que la majorité des strats de '70 sont en maple.
elle est HALLUCINANTE, autant le coté patiné/relic d'une vieille strat n'est pas pour me deplaire mais une nickel comme ca cotera forcement largement plus, et en plus on aura toujours le meme age elle et moi
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
classe cette strat, et vraiment c'est pas mon truc du tout esthétiquement une strat...
Puis je vais paraître de mauvais gout pour les puristes, mais je le trouve vraiment sympa le ashtray bridge
fastninja
tön!o a écrit :
classe cette strat, et vraiment c'est pas mon truc du tout esthétiquement une strat...
Puis je vais paraître de mauvais gout pour les puristes, mais je le trouve vraiment sympa le ashtray bridge

son coté vintage transpire de partout malgré qu'elle paraisse neuve, je ne sais pas comment expliquer ca
chaque regard posé dessus me met en emoi

y a pas mon truc a moi c'est la strat, le son deja, l'ergonomie et l'allure
welcometohell38
Magnifique !!!!!
-
-> Strat' Classic 60's montée en Texas Special,
-
-> LP Standard Plus 97' bientôt montée en Classic 57,
-
-> Mon projet Télé' Custom 72' montée en Wide Range & Hot Alnico,
-> https://www.guitariste.com/for(...).html
-
-> Mon nouveau projet ES 335 Custom Maison montée en SH55 !
-
-> Ibanez Talman électro-acoustique série limitée,

-> A VENDRE ICI :
-> https://www.guitariste.com/for(...)94237
-
-> JCM 900 4502.

[ W E L C O M E T O H E L L 3 8 ]
Acétyl-Coa
très belle strat, enfin en tout cas très bel état...après, ce sont des sensation, la façon de sonner, etc...qui font d'une strat visuellement banale un instru génial !
Cela dit je sais pas si c'est du aux photo, mais le "sunburst" j'accroche vraiment pas, c'est vraiment pas progressif, dégradé, après c'est peut etre voulu mais ça fait un peu fait à l'arrache, désolé de blasphémer lol, ce n'est qu'un avis...
Pour ce qui est de la LP, je ne t'ai pas recontacté, mais tu t'en doute, la JC n'est tjrs pas vendue....
fastninja
Acétyl-Coa a écrit :
très belle strat, enfin en tout cas très bel état...après, ce sont des sensation, la façon de sonner, etc...qui font d'une strat visuellement banale un instru génial !
Cela dit je sais pas si c'est du aux photo, mais le "sunburst" j'accroche vraiment pas, c'est vraiment pas progressif, dégradé, après c'est peut etre voulu mais ça fait un peu fait à l'arrache, désolé de blasphémer lol, ce n'est qu'un avis...
Pour ce qui est de la LP, je ne t'ai pas recontacté, mais tu t'en doute, la JC n'est tjrs pas vendue....

le sunburst c'est trois couleurs, noir, rouge et "bois", ce n'est pas fait pour etre degradé il y a meme certaine sunburst (souvent celles fin des '70) qui sont carrement tranchées!!, tu vois les demarcations des teintes

il existe aussi le 2 tons sunburst noir et "bois" et là c'est plus progressif mais un peu plus fade aussi...

pour la lp pas de soucis je me doute bien en voyant ton annonce remonter regulierement, pour l'instant elle est pas encore vendue alors rien n'est perdu
jna1919
J'ai reçu ma Gibson Les Paul Standard acheter à fastninja c'est vraiment un gars serieux avec une bonne communication vous pouvez y aller les yeux fermer
UP
fastninja
Bon allez kineveu d'une superbe LP!?
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Belle la strat 73 !!! Quelle année exceptionnelle 73...t'es d'accord avec moi non d'ailleurs si tu la revends ou en trouve une autre

Up pour cette Supreme
fastninja
V@ss a écrit :
Belle la strat 73 !!! Quelle année exceptionnelle 73...t'es d'accord avec moi non d'ailleurs si tu la revends ou en trouve une autre

Up pour cette Supreme

tu parles que je suis d'accord avec toi trop heureux d'avoir une strat de mon age

allez les ptits gars up pour une LP qui vaut le détour
fastninja
c'est mercredi, qui vient manger a la maison ce soir

up
fastninja
Acétyl-Coa a écrit :
dur à vendre, les bonnes pelles en ce moment, non :p ?

Je t'avais envoyé un mail justement
Dernier(s) UP : 19/06/2008 17:36, 19/06/2008 08:18, 18/06/2008 17:55, 18/06/2008 12:00, 16/06/2008 19:27

En ce moment sur guitare électrique...