Tu as mis ton annonce dans "guitare électrique", moi je l'aurais plutôt mise dans "guitare classique". D'une part parce que c'est plus une guitare classique électro qu'une guitare électrique, d'autre part parce que les annonces sont moins nombreuses dans la section "guitare classique", donc la tienne ne se perdra pas dans la masse !
Citation:
C'est vrai qu'elles sont méconnues ces grattes comparées à Takamine ou Ovation . Mais elles n'ont rien, mais alors rien à leur envier !
Je ne te le fais pas dire, c'est pas pour rien que je veux une Godin... Rien que la ACS Slim que j'ai essayée (donc la moins chère de la gamme, avec le manche slim que j'aime pas trop) était fantastique.
Citation:
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le modèle avec l'accès Synthé-Midi, mais il est vrai que l'on doit bien s'amuser pour peu que l'on branche un bon expandeur ou une banque de sons midi de qualité dans le PC
J'm'y vois bien avec un p'tit GR-20 de chez Roland !
Citation:
J'espère bien la vendre le plus rapidement possible afin de me racheter une des guitares électriques qui me font envie sur ce forum.
Hem... je te l'échange contre ma superbissime guitare Arizona si tu veux ! (une copie de Gibson SG bas de gamme...
)
++