Salut à tous, je propose mon Ibanez JEM (le modèle blanc de Steve Vai) à la vente l'échange contre une guitare de qualité équivalente (donc pas la peine de me proposer une gratte + sous).
Je suis intéressé par certaines Vigier, une PRS custom 24 me plairait bien également, une esp Kiko Loureiro (très rare je sais) pourrait le faire aussi, sinon une belle Jackson Soloist US? ou une Lag Arkane prestige.
Mais je reste ouvert à pas mal de chose.
Je cherche donc une gratte rock/métal ayant obligatoirement un vibrato qui fonctionne dans les deux sens (pas nécessairement un floyd...), et ayant un beau son plutôt qu'un gros son.
Concernant la JEM, elle est de 2007.
Elle est en bon état générale (deux petits pets invisibles quand on joue).Les chromes du vibrato sont légèrement passés et le blanc n'est plus aussi éclatant qu'avant mais sinon tout baigne.
Je peux la faire régler selon le tirant souhaité si quelqu'un est réellement intéressé.
La gratte sera livrée avec son fly case et l'équipement de réglage et elle passera chez le luthier avant la remise.
Voilà, faites vos propositions!!!
Le prix à la vente est de
1500 EUROS
Remise en main propre par contre, je veux pas prendre de risque avec les bourrins de la poste
Voici les photos de la guitare:
Voici maintenant les différents accrocs présent sur la guitare:
Pour finir, le numéro de série et le logo de la team J.Craft: