en appart c'est compliqué d'y aller vraiment mais c'est vrai que ce cab m'a apporté le changement le plus radical que j'ai apporté a mon son
meme a bas volume il sonne plein et vivant
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Bonjour,
merci pour ta proposition joe91, c'est un bien bel instrument mais je serais plutôt orienté sur une tele beaucoup plus classique, disons même plus roots, et j'ai du mal avec le hardware gold
en tout cas merci encore, et meilleurs voeux...
petite LP Elitist tujours dispo à la vente/échange...
pour info, je viens de remplacer les micros SD par deux micros Gibson à capot chromé, en neck un "vieux" micro de 85 dont je ne connais pas le modèle mais fabriqué par Gibson, j'ai un mail de leur part qui l'assure au vu du n° de série (déposé de ma Jacobacci lorsque je l'ai passée en classic '57) et en bridge un 498T... (j'ai gardé les SD)
Ca me fait mal au coeur qu'elle ne soit toujours pas vendue, une pelle de cette qualité .
Je possède une Epiphone LP MIJ Custom et je peux vous assurer que c'est de l'excellent rapport qualité-prix.
Merci pour votre soutien les gars
c'est pas simple de vendre depuis quelques temps...
Allez, nouvelle photo, elle est pas belle cette nouvelle parrure de micros ?
magnifique !
j'ai personnellement une préférence pour les micros sans capot pour cette couleur de Les Paul
elle me tenterait presque mais j'ai besoin d'un truc qui envoi le bois .
mais je rejoins les avis extrèmement positif sur les LP MIJ !
de toute façon, elle a de l'allure avec les deux config de micros
bien évidemment, j'ai précieusement conservé les SD (APH1N et APH1B)...
Je ne sais pas exactement ce que tu cherches qui "envoie du bois", en tout cas celle-ci avoine bien, c'est une LES PAUL, même s'il n'y a pas le sigle GIBSON...