[VENDUE] LTD EC401VF 400€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Fire!
chematic
jolie ! up
Eikichi
Merci l'ami!
Eikichi
Ca remonte!!! Baisse de prix!!!
Salut,
Je suis intéressé, mais il faudrait que tu confirmes son état : manche, fret, sillet, ...

C'est quel type de manche ? Plutôt rond ou plutôt slim ?
L'action est basse ?
Peux-tu donner un peu plus d'info ?
Eikichi
Hello,

La guitare est nickel, hormis quelques traces d'usure normale au dos.

Le manche est nickel, droit, pas de problème

Le profil est plutôt fin, sans pour autant être plat, ni rond comme une Les Paul.. C'est un manche type ESP donc "Thin U" comme ils disent

Les frettes sont en parfait état, le sillet aussi...

Pour ainsi dire si elle a été jouée une dizaine d'heures, c'est un maximum

Si tu veux la voir, pas de problème, je bosse à Namur
chematic
prix de ouf
chematic a écrit :
prix de ouf

Tu veux dire qu'elle est chère ?
chematic
non du tout ! jf990224 c'est un super prix !
Je pensais aussi mais, puisque tu ouvres la discussion, je l'ai vue à 500 € neuve sur le web.
J'ai recherché le lien ce matin, mais sans retomber dessus. Un site en France, pas très connu.
chematic
hum... c'est bizarre , parce que nouveau c'est vraiment pas ce prix ! ça dépasse même les 600€ , attention au site au super prix c'est louche généralement
Eikichi
Effectivement, vendue neuve à 500 euros ça pue l'arnaque.

Chez Thotho elle est à 635 euros et les séries 401 LTD sont quasi toutes minimum à 600 euros

Donc méfiance
Eikichi
Probablement vendue Déjà montée en 13-60 pour du drop B !
A tout hasard, un échange contre une squier telecaster, avec son flycase studiologic et compensation ?
Eikichi
Non merci, je privilégie absolument la vente.
Eikichi
Je remonte le sujet... Elle était à priori vendue, mais n'ayant jamais reçu le paiement, j'ai récupéré la pelle.

Toujours accordée en drop B d'ailleurs, tirant 13-60, je ne pensais pas que les Seymour avaient autant de patate pour envoyer du hardcore!
Dernier(s) UP : 21/10/2013 13:30, 16/07/2013 09:05, 12/07/2013 08:03, 11/07/2013 13:22, 11/07/2013 08:22

En ce moment sur guitare électrique...