'Jour à tous (et toutes)
Je possède cette magnifique électro-acoustique, mais comme je ne l'amplifie plus, je m'en sépare à contre-coeur. Il s'agit de l'une des rare Ovation à réellement sonner à vide, mais avec son manche ultra confortable et adapté au picking comme au solo, et son système d'amplification sophistiqué, elle devient magique à travers un petit AER ou sur scène.
C'est donc une Ovation Custom Legend 1769 ADII Al di Meola Signature, noire, achetée en 2007, très, très bon état (je dirais comme neuve à part quelques traces mediator), avec son coffre d'origine et ses papiers. J'imagine que le modèle n'est plus à présenter
Sinon, c'est ici:
http://www.ovationguitars.com/(...)dzone
Bien réglée. Prix: 1'300 euros dfpout (soit largement en dessous de sa cote. Elle est donnée pour plus de 1800 euros sur l'argus AudioFanzine!)
Je reste naturellement à l'entière dispo des intéressés pour les détailler et pour toute autre question. Voici déjà les photos de l'Ovation.
A+
Pierre
Voici quelques photos, un peu pourraves et qui font un peu "plastoc" à cause de la compression, je vais essayer d'en refaire...