[VENDUE] Peavey wolfgang coréenne

SAEBAka
Voilà, je souhaiterai prendre un gratte plus "métal" que la wolfgang, donc je revend ma wolfgang pour passer à une config 2 doubles / 1 simple (en seymour ou di marz' si possible), 24 cases, floyd + blocage au sillet haut. Je l'échange donc éventuellement contre ce style de gratte, de préférence uen ESP, une fernandes, une jackson ...

Quelques mots sur la version corréenne de la wolfgang. Ce n'est pas une OLP (rien à voir avec ce bout de bois d'OLP axissport), elle a plus ou moins les mêmes bois que la version US à ce que j'ai pu lire, elle a les même micros, si ce n'est un fil en plus qui permet, moyennant soudure et pose de switch, de splitter les micros en simples. Elle a un vibrato peavey comme la US avec la tige qui permet de changer l'accord du mi grave.
La seule réelle différence vient de la finition : elle est plate comme toute coréenne qui se respecte (désolé ^^') , pas bombée donc, et la couleur sunburst / top flamed n'existe pas en US à ma connaissance.

A la vente j'en demande 500 € frais de ports inclus. Elle est livrée dans une housse souple pas d'origine.

Les photos :







Et pour mémoire, je rappelle que je vend toujours un digitech DSP 2101 dual S disc et un 4*12 .

EDIT : elle est vendue ^^
JEM ADDICTION
désolé .. elle n a pas les memes bois!!!le manche n est pas birdeyes!!! ni meme les micros... qui sont sur la us des dimarzio speciaux EVH!! et la ce ne sont que des peavey!!

en fait elle n a rien du modele us! que le nom !!

désolé j ai eu les deux !! bonne gratte tout de meme!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
SAEBAka
Trop tard, elle est deja vendue cf le titre ^^'

Pour les micros je sais pas, selon le site d'effect on line, ce sont les même pourtant .. mais oui, elle sonne bien.

En ce moment sur guitare électrique...