[VENDUE] PRS custom artist package blue matteo VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
ouais, la derniere grattes des us que j ai rcu, j ai été chopé par les douanes, en plus j avais fait une fausse declarationde valeur.... boom 20%sur le prix d chat +transport+80 euro d amendes.....
ca fait, mal, mais je suis aussi souvent passé à travers
iceberg-slim
millenofx77 a écrit :
ouais, la derniere grattes des us que j ai rcu, j ai été chopé par les douanes, en plus j avais fait une fausse declarationde valeur.... boom 20%sur le prix d chat +transport+80 euro d amendes.....
ca fait, mal, mais je suis aussi souvent passé à travers

c'est un peu la roulette russe (avec un peu moins de consequences ) si j'etais sur qu'elle passe pas en douane, je commanderai tout de suite

j'en ai bien trouvé une, guitaresdeluxe en vend une (sa gratte personnelle) m'a t'il dit, mais 2765€ je trouve ca un peu cher bien que frais de port et de douanes sont compris...
legembloutois
yop!!

tu veux que je me renseignes aux usa pour te trouver une zw d'occase mais qui est (mint) au minimum (9/10) d'etat general!! et prix all in (chez toi)!

demandes a pollux, je lui avais trouvé sa supreme!! il finalement, il a gardé sa prs (apres un long temps)
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
iceberg-slim
legembloutois a écrit :
yop!!

tu veux que je me renseignes aux usa pour te trouver une zw d'occase mais qui est (mint) au minimum (9/10) d'etat general!! et prix all in (chez toi)!

demandes a pollux, je lui avais trouvé sa supreme!! il finalement, il a gardé sa prs (apres un long temps)

ca serai sympa si t'as des plans
Dernier(s) UP : 27/06/2009 00:44, 26/06/2009 12:12, 20/06/2009 10:48, 19/06/2009 11:50, 18/06/2009 21:16

En ce moment sur guitare électrique...