[VENDUE] PRS custom artist package blue matteo VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
iceberg-slim
apres avoir murement reflechis, je pense etre vraiment pret a m'en separer donc...

iceberg-slim
pour une grande partie de ta petite famille, ce sont des pelles vachement original, un peu trop pour moi ...

si tu choppes une R7 VOS............
myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le
up up up
iceberg-slim
myo a écrit :
up up up

si tu changes d'avis et que t'as envie de tater de la bonne prs... fais moi signe
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
Pfiou Pfiou, quelle beauté !

Elle officie dans quels styles ? les micros encaissent bien les boosts ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
iceberg-slim
renaxo a écrit :

merci

c'est vraiment polyvalent, deja les 2 micros sont splitable... tu peux passer d'un beau sont clair a son vachement crunchy juste en splitant les micros jusqu'a un gros son metal...(avec ses limites quand meme) mais les micros ont vraiment beaucoup de patate
je ne joue pas trop de funk mais une fois de plus la guitare brille dans ce domaine

cette pelle peux vraiment repondre aux besoins de pas mal de gratteux, et ca quel que soit leur style de jeu...

mais rien ne vaut le test
renaxo
  • Publié par
    renaxo
    le
iceberg-slim a écrit :
renaxo a écrit :

merci

c'est vraiment polyvalent, deja les 2 micros sont splitable... tu peux passer d'un beau sont clair a son vachement crunchy juste en splitant les micros jusqu'a un gros son metal...(avec ses limites quand meme) mais les micros ont vraiment beaucoup de patate
je ne joue pas trop de funk mais une fois de plus la guitare brille dans ce domaine

cette pelle peux vraiment repondre aux besoins de pas mal de gratteux, et ca quel que soit leur style de jeu...

Hmm ... Et niveau valeur d'échange tu l'estimes à combien ? (j'imagine que vu le prix du neuf ça doit un peu chiffrer !)

UP
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

iceberg-slim
renaxo a écrit :
iceberg-slim a écrit :
renaxo a écrit :

merci

Hmm ... Et niveau valeur d'échange tu l'estimes à combien ? (j'imagine que vu le prix du neuf ça doit un peu chiffrer !)

UP

je sais pas, tout depend de si la gratte me plais vraiment, par exemble j'ai enchangé celle ci contre ma r9 sachant tres bien qu'une r9 cote un peu plus...
renaxo
  • Publié par
    renaxo
    le
D'accord d'accord

Moi je dis... garde la !

UP !

myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le
iceberg-slim a écrit :
myo a écrit :
up up up

si tu changes d'avis et que t'as envie de tater de la bonne prs... fais moi signe

t'inquiètes pas ;p

cf :
iceberg-slim a écrit :
je crois que je suis gibson a 100%

(et là perso je suis totalement à 101% d'accord avec toi only gibson is good enough !!!!)
renaxo
  • Publié par
    renaxo
    le
Remonte, belle guitare !

iceberg-slim
renaxo a écrit :
Remonte, belle guitare !

r'ci

up pour la belle prs

je remet les photos (je ai 2 autres dans mon profil)

Dernier(s) UP : 27/06/2009 00:44, 26/06/2009 12:12, 20/06/2009 10:48, 19/06/2009 11:50, 18/06/2009 21:16

En ce moment sur guitare électrique...