[VENDUE] PRS custom artist package blue matteo VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
iceberg-slim
salut myo, merci pour ces liens

la washburn c'est celle de jna, il me l'avais deja proposé contre la prs, mais si je la prends ou meme la V, je sais que dans 2 ou 3 mois je reposeterai une annonce (et rebelotte quoi) pour reprndre ce que je cherche en ce moment...

pi j'ai jamais test un V, ca se trouve j'en tomberai amoureux

mais c'est clair que la washburn est hallucinante

merci pour vos UP
jna1919
myo a écrit :
mate moi ça

http://www.zikinf.com/annonces(...)45019

il serait intéressé par un échange avec une prs AP si t'es tenté =D

Salut,

Oui c'est bien ma Washburn Dime 3 Custom Shop US il faut vraiment la voir en vrai c'est hallucinant !!!

J'ai mis une petite annonce juste pour voir même si je suis vraiment pas sur de vouloir la vendre, mais c'est vrai que cette PRS AP Blue Matteo me dit beaucoup aussi

En tout cas si tu change d'avis n'hésite pas à m'envoyer un MP
iceberg-slim
jna1919 a écrit :
myo a écrit :
mate moi ça

Salut,

Oui c'est bien ma Washburn Dime 3 Custom Shop US il faut vraiment la voir en vrai c'est hallucinant !!!

J'ai mis une petite annonce juste pour voir même si je suis vraiment pas sur de vouloir la vendre, mais c'est vrai que cette PRS AP Blue Matteo me dit beaucoup aussi

salut l'ami, ta gratte est vraiment top
mais j'ai trouvé ma zakk wylde, donc plus qu'a vendre la prs

ps pour jna, si tu veux quelques autres photos n'hesite pas a m'envoyer ton mail par MP j'ai un dossier rar tout pres
iceberg-slim
UP pour la belle PRS qui a ete mise sur ebay
myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le
iceberg-slim a écrit :
jna1919 a écrit :
myo a écrit :
mate moi ça

Salut,

ps pour jna, si tu veux quelques autres photos n'hesite pas a m'envoyer ton mail par MP j'ai un dossier rar tout pres

Sérieux c'est cool alors, faut la montrer maintenant
iceberg-slim
myo a écrit :
iceberg-slim a écrit :
jna1919 a écrit :
myo a écrit :
mate moi ça

Salut,

Sérieux c'est cool alors, faut la montrer maintenant

c'est clair je pensais galerer a la trouver (d'occaz hein ) si je met une photo tout le monde va griller le vendeur et j'ai peur qu'on me la prenne et au prix ou elle est vendue, ca m'etonnerai pas qu'on saute dessus avant que la prs soit vendu

mais des qu'elle sera mienne je post des photos sous touts les angles (si je me la choppe un jour)
Nameless
Allez les gars, foncez sur cette petite bombe !!

J'ai été chercher ma custom 24 cet aprém. C'est des pures tueries ces grattes !!

Up !
iceberg-slim
c'est vrai et le palissandre bresilien de la touche est vraiment magnifique (entre autre) en plus d'etre super agreable, beaucoup plus jolie et plus foncé que le palissandre "normale"
Dernier(s) UP : 27/06/2009 00:44, 26/06/2009 12:12, 20/06/2009 10:48, 19/06/2009 11:50, 18/06/2009 21:16

En ce moment sur guitare électrique...