[VENDUE] PRS custom artist package blue matteo VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
CaptainW
ah la la , si j'avais les fonds elle serait déja mienne.

Youp du mardi matin pour une beauté (je parle de la PRS, pas iceberg-slim ..... même si je ne l'ai jamais vu et qu'il est possible que ça soit une beauté.... bon j'arrete je m'enfonce )

UP
iceberg-slim
CaptainW a écrit :
ah la la , si j'avais les fonds elle serait déja mienne.

Youp du mardi matin pour une beauté (je parle de la PRS, pas iceberg-slim ..... même si je ne l'ai jamais vu et qu'il est possible que ça soit une beauté.... bon j'arrete je m'enfonce )

UP

t'aurais pas posé un cheque de 2600€ qui aurait pas encore ete credité (et qui t'es sortit de la tete)????
ou regarde sous les coussin de ton canapé, moi j'ai acheté ma eric johnson comme ca

elle serait toutes a mes pieds si j'etais aussi beau que la PRS

jna1919 a écrit :
UP pour la plus belle PRS du forum

merci pour vos com a tous les deux
iceberg-slim
CaptainW a écrit :
Putain en rentrant je fonce verifier mes coussins

alors t'as regardé???? y avait pas une enveloppe oubliée contenant 2600€??? regarde sous le canap aussi

au fait jna t'as des touche pour ta gratte?? tu devrai la mettre ici!
CaptainW
Je pense qu'un telle beauté ça interesse beaucoup de monde mais même si ça les vaut, ça reste une belle somme donc il faudra se montrer patient.

Up pour toi

(si tu n'arrive pas à la vendre, fais moi signe d'ici 6mois un an, je serais peut etre remis à flot )
iceberg-slim
Merci a toi
J espere quand meme l'avoir vendu dans 6 mois/1an
CaptainW
J'espere pour toi mais je viens de jetter un oeil, la concurrence est rude!!!

Moi qui ai cherché des bonnes affaires en PRS pendant si longtemps, maintenant que je n'ai plus trop les fonds il en pleut

Enfin UP pour ta vente, qui est une bonne affaire !
iceberg-slim
CaptainW a écrit :
J'espere pour toi mais je viens de jetter un oeil, la concurrence est rude!!!

Moi qui ai cherché des bonnes affaires en PRS pendant si longtemps, maintenant que je n'ai plus trop les fonds il en pleut

Enfin UP pour ta vente, qui est une bonne affaire !

iceberg-slim
bon, sachez qu'il y a une zakk wylde qui m'interesse beaucoup mais le vendeur n'est pas tenté par ma prs, donc si la mienne vous interesse, on peut faire une echange a 3, a voir avec le vendeur de la zakk wylde...
iceberg-slim
CaptainW a écrit :
Allez UP pour un echangisme à trois

( ........... de guitare, petits pervers j'ai vu vos regards !!!!! Si vos mères savaient à quoi vous pensez !!!!! )

j'avais pas vu
Dernier(s) UP : 27/06/2009 00:44, 26/06/2009 12:12, 20/06/2009 10:48, 19/06/2009 11:50, 18/06/2009 21:16

En ce moment sur guitare électrique...