[Vendue] Schecter BlackJack C1EX

Rappel du dernier message de la page précédente :
the.wall.hammer
Mp répondu!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
the.wall.hammer
Hop Firebird vendue!

Merci à toi Xutos!

Up pour une petite Schecter bien sympatique!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
the.wall.hammer
Profites en bien

Elle vaut le coup! et puis ca reste une gratte assez atypique, dans le look et le son!

Allé UP!
the.wall.hammer
Allé allé, prix en baisse!!

Faut que ca parte! C'est bientot Noel, et ca ferait sympa sous le sapin!

Echange possible contre un ampli type Fender Superchamp XD!
the.wall.hammer
Oui je sais que du coup je me "prive" d'une partie des gens potentiellement interessés, mais je n'ai vraiment pas de quoi l'envoyer.

La poste et moi, ca n'a jamais rien donné de bon...
the.wall.hammer
Merci à toi!

Alors comment se porte la FB?
the.wall.hammer
Up!
Klou89
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Klou89
    le
Elle est toujours dispo? Mes parents habitent Sens et je pense que si je retourne les voir je pourrais être tenté de venir te la prendre !
the.wall.hammer
Hello, oui toujours dispo!

Ben écoute, n'hésite pas à me prévenir si jamais elle t'intéresse et que tu remontes sur Sens!

A+

Ludo
the.wall.hammer
Allé, baisse de prix a 250€!

Faut que ca parte maintenant!

Dernier(s) UP : 22/04/2013 17:51, 22/04/2013 11:51, 19/04/2013 11:40, 19/04/2013 09:04, 03/04/2013 17:41

En ce moment sur guitare électrique...